@battler a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@tigrette
Il m arrive de plaisanter, mais pas là
Essaie d arrêter sans blesser personne des voitures lancées a 200kms heure avec un berlingo ou un duster
Ce qui parfois est gênant est de toujours rechercher le mauvais dans une décision que nous ne prenons pas. Et comparer l achat de véhicules pour les forces de l ordre avec le manque de lit a l hôpital me gênes.
Et je te confirme, j adore les bisounours. Mais ne jamais oublier que dans le terme il y a ours
Je voudrai savoir qui j'ai blesser dans mon propos ?? Je défends plutôt l'hôpital et les patients, les policiers qui ne peuvent plus faire respecter la loi sans se faire agresser. Et tu trouves que je blesse parce que je compare la suppression d'environ 5700 lits en 2020 qui auraient pu servir en pleine pandémie avec l'achat de voiture Alpine pour les policiers ?? C'est bien ça ?
Parce que si c'est le un pour tous, tous pourri, je parle du gouvernement bien sur, pas les flics que je respecte devant leurs durs conditions de travail.
Désolée si ça te gènes mais le constat est là...Est s'il existait encore des ours en France ça se saurait a part ceux qu'on a réintroduit, les moutons par contre...