Arrestation à Lièges de "Sammy d'Arabie", le roi des incels pour propos menaçant à l'égard des femmes. L'article est lunaire.
-
Vos réactions sur l'actu
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
| dernière édition par SKULLKIDDD Réputation: 1116 | Messages: 1153 -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé on est obligé d'accepter ? Je crois que c'est illégal
-
Vos réactions sur l'actu
@art_tweek : quoi qui est illégal ? Dans mes recherches, je zappe les sites qui obligent à accepter ou alors à s'abonner,
et je cherche et trouve ceux qui proposent de refuser, et je ne pense pas que ce soit illégal puisque c'est proposé.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé Non je veux dire je crois que les sites sont obligé de proposer de refuser
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop : je suis à l'opposé de tes convictions politiques, tu le sais, mais étant contre toute forme de totalitarisme,
même si je préfère un gouvernement de gauche, je suis convaincue qu'il faut des gens de tous partis
car tous ont quelques bonnes idées, à écouter, à travailler, à arranger...
et je pense aussi que c'est ainsi que l'on peut unifier un minimum un pays.
De nos jours, la division se creuse de plus en plus : on n'est pas sortis de l'auberge.
Nous sommes aux antipodes toi et moi, mais cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour toi .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé c est bizarre j arrive a acceder a l article après avoir cliqué sur refuser tout les cookies
Sinon bien daccord avec @LeaPierce
@Art_Tweek oui ils sont obligés de te laisser la possibilité de refuser par contre il y a un flou juridique actuellement qui fait que rien ne les empêche de te demander un abonnement en contrepartie (ce que fait Allociné par exemple)
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Vos réactions sur l'actu
@icescream :quand je clique sur le lien, ça ouvre une page qui dit :
Nous veillons sur vos données personnelles, puis blablabla sur :
politique de confidentialité, en savoir plus sur l'utilisation des cookies, nos partenaires, et en bas :
en savoir plus ou accepter et fermer. Rien n'indique que je peux refuser .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé quand tu cliques sur en savoir plus apres tu as la liste de tous les cookies (désactivés par défaut d ailleurs je crois) et un bouton Refuser tout
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Vos réactions sur l'actu
@icescream : purée, la blonde que je suis ! En fait, quand j'ai vu toute la liste, découragée,
je n'ai pas lu tout en bas : refuser tout.
Shame for me et toutes mes excuses à @Art_Tweek .
Mais tu sais, je suis échaudée avec les sites de recettes : certains n'offrent que le choix :
refuser ou s'abonner. Ça m'énerve !
Du coup, je zappe rapidos quand je ne vois pas d'emblée la mention : refuser.
Merci à toi, camarade informaticien, les conseils dans ce domaine, vu que je suis une vraie nullarde,
me sont toujours précieux . -
Vos réactions sur l'actu
2 choses, une.
Je crache à la gueule de cet ignoble fils de pute et de son pote Bellatar, ce loukoum dégueulasse, pour oser souiller impunément à ce point la mémoire des gens qui se sont fait massacrer au Bataclan.
Deux, petite dédicace au patron je présume.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Vos réactions sur l'actu
Mes réactions sur l'actu??? : A la télévision je ne crois en rien de ce qu'ils veulent nous faire croire
au lever je survole les chaines infos : France infos, LCI, cnews.
jamais BFM
ils nous lavent le cerveauje suis l'actu souvent sur des médias indépendants et sur le net
sur certains sites où je suis inscrite -
Vos réactions sur l'actu
Salut @chouchou13 Pense à vérifier l'exactitude des sources pour ne pas te faire avoir. Moi j'utilise https://www.lemonde.fr/verification/
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop "je ne souhaite la mort de personne" ... Euh mec ton message dit exactement l'inverse...