@kallindra : le mec reconnaît que c'était " une vanne de mauvais goût ".
-
Vos réactions sur l'actu
@ayamé certes mais à un moment donné tu peux pas dire pour t'excuser : j'ai souhaite la mort de personne quand tu as dit l'inverse.
Et son excuse le mauvais gout était sur la partie irrespect par rapport aux victimes. -
Vos réactions sur l'actu
Cette image circule pas mal sur les réseaux,
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
@peri Le fils de Superman a trouvé sa Lois Lane, se teindre les cheveux en rose c'est d'un si mauvais goût. À part ça je m'en bats les reins, tant qu'ils touchent pas à Kal-El lui-même.
Concernant le mug, ça me rappelle cette scène dans Shazam.
Étant donné que Batman est légalement considéré comme un criminel, je doute qu'il ait vraiment un droit de copyright sur lui-même.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Concernant le mug, ça me rappelle cette scène dans Shazam.
Étant donné que Batman est légalement considéré comme un criminel, je doute qu'il ait vraiment un droit de copyright sur lui-même.Ah oui, bien vu.
Quelque part ça m'a toujours perturbé lorsqu'une fiction choisit d'intégrer dans sa diégèse ses propres produits issus de son merchandising IRL.
Y'a que dans Jurassic Parc où ça a été fait et où ça fonctionne, vu que "film" et "parc dans le film" renvoient aux mêmes noms/logos/identités/objectifs-de-faire-de-l'argent.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
@peri a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Quelque part ça m'a toujours perturbé lorsqu'une fiction choisit d'intégrer dans sa diégèse ses propres produits issus de son merchandising IRL.
Autrement dit, une pub dans la pub.
I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
Malheureusement ça ne va pas aller à s'améliorant.
Moi je crois qu'il faut profiter de ce temps où l'essence reste à prix raisonnable pour trouver des alternatives pour les déplacements.
Le problème, je pense, c'est qu'on va s'en inquiéter le jour ou il n'y en aura pas plus.Arthour !… Couhillère !
-
Vos réactions sur l'actu
Pas tellement récent, mais la Chine comptabilise le "crédit social" de ses habitants. Cela aura au moins créé le mérite de faire naitre plein de memes dont certains avec la présence du personnage de "John Xina".
Et cette chanson qui est mon banger de la journée :
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Vos réactions sur l'actu
La honte absolue. 1 tiers de milion de victimes de pédophilies au sein de l'église catholique, rien qu'en France, et l'UE protège le Vatican.
https://www.courrierinternational.com/article/pedophilie-abus-sexuels-la-justice-europeenne-reconnait-limmunite-du-vatican| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
Quand l'un des fleurons de l'industrie vidéoludique française tombe le masque, ça fait mal. Il y a tellement plus à dire sur la situation, mais ce petit article montre rapidement quelques failles.
https://www.canardpc.com/jeu-video/dossier-jeu-video/drole-dambiance-a-quantic-dream/
-
Vos réactions sur l'actu
@myra-flore oui, les 330.000 cas sont officiellement déclarés. Combien ont gardé le silence? Et les traumatismes qui se transmettent de génération en génération, surtout quand ils sont cachés. À mon goût, on n'est pas loin du crime contre l'humanité.
-
Vos réactions sur l'actu
@battler La religion est représentée par ceux là même qui la pervertissent!
Justement parce qu'ils se savent "intouchables"!
Ils auraient tort de se gêner,depuis le temps que ces pratiques sont connues,et passées sous silence! -
Vos réactions sur l'actu
@myra-flore C'est con ça, quand j'étais môme je traînais souvent dans la chapelle d'un vieux prêtre aveugle, le père Jean, paix à son âme. Il me donnait tout les temps des brioches. Et moi qui pensais que c'était un chic type, pendant tout ce temps c'était en fait un prédateur sexuel qui cherchait à me pervertir. Merde, chienne de vie.
-
Vos réactions sur l'actu
@myra-flore
Tu as raison sur le fait que la religion en particulier catholique a attirés des pervers ou des malfaisants. Mais tous les corps ayant une certaine image en ont attirés.
Et je maintiens que la religion, quelle en soit son origine n a pas pas pour but la perversion.
En ce qui concerne le catholicisme, une grande mise a plat est nécessaire pour revenir aux fondamentaux. Mais cela n empêchera jamais que pervers et malfaisants existent. Ils changeront d identité. -
Vos réactions sur l'actu
@battler a dit dans Vos réactions sur l'actu :
la religion en particulier catholique a attirés des pervers ou des malfaisants
L'Éducation Nationale aussi, La Police également, sans parler du Gouvernement, des milieux artistiques et des journalistes de Libération.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789