@Artelise J'ai jamais fait de psychanalyse. J'ai juste mis une rèf rigolote et répondu à la problématique que tu exposais.
Dans tous les exemples que j'ai cité plus haut, j'imagine très bien ma femme dedans et elle n'a pas le physique de Dua Lipa.
-
Le roleplay, c'est sexy ?
@Artelise a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
Je n'arrive pas à m'ôter de l'idée que si on se costume en pompier, en flic ou en militaire (costume de cérémonie ) ben, si y a pas le physique qui va avec ben, ça ne peut pas marcher quoi ^^
Nia nia nia et parce que toi tu y arrives pas personne ne devrait y arriver? ou alors ça veut dire que je suis un détraqué sexuel?
-
@Guizmo a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
Je pense que si tu as du désir pour quelqu'un peu importe le résultat au final. Tu connais ses "défauts" depuis longtemps.
Alors oui effectivement j'ai utilisé le "tu". Je ne m'adressai pas vraiment à toi en particulier.
Dans ma tête c'était indéfini j'aurai du dire "Je pense que si on a du désir pour quelqu'un peu importe le résultat au final. On connaît ses défauts depuis longtemps." -
Franchement là dedans :
Qu'on fasse un 38 ou un 48, on n'a pas l'air fin.
(Et c'est pas le but)| dernière édition par Marcel Réputation: 5888 | Messages: 5532 -
@Guizmo
J'ai développé une passion pourla tonsurela robe de bure avec ce film :
| dernière édition par Marcel Réputation: 5888 | Messages: 5532 -
Je me demande s'il y a des gens qui fantasment sur les tonsures des moines (c'est précis hein, c'est pas une calvitie naturelle, c'est le rond tondu délibérément, bien net au sommet du crâne).
Cherchez pas de réponse hein, c'est rhétorique (depuis qu'internet existe on sait bien qu'absolument TOUT est un critère de désir sexuel). -
@Guizmo moi aussi, mais cette scène du photogramme m'a vachement marquée ^^
-
Faut pas confondre roleplay et cosplay.
Les deux sont sexy pour peu que celà correspondent à nos partenaires et envies.
La lingerie par exemple on pourrait définir cela comme la première étape du cosplay ensuite niveau roleplay le plus commun c'est le dominant/dominé à différent niveau et échelle bien sur.
Bien souvent c'est naturel et l'on y pense pas, comme lorsqu'on guide le partenaire pour satisfaire nos envies. C'est un peu le rôle d'un professeur.
Mais jouer un rôle peut vraiment être grisant pour peu que notre partenaire de jeu s'y prête aussi.
Je n'ai jamais vécu de moment grotesque où ridicule.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Sophie a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
Mais finalement je trouve peut-être cela plus triste encore, de lire que tu considères que le "sexy" est réservé à certains types de corps.
Surtout que tes propos laissent penser que tu juges moqueusement les personnes à la morphologie similaire à la tienne qui se font plaisir avec des costumes.Je parle de MES fantasmes !
je n'ai jamais porté de jugement sur les fantasmes des autres.
Si pour d'autres, quelque soit leur morphologies et si elles peuvent trouver des costumes qui les mettent en valeur, ça correspond à LEURS fantasmes et qu'elles trouvent du plaisir dans ce genre de jeu, alors c'est très très bien comme ça. Je ne me moquerais JAMAIS.La manière dont tu interprètes mes propos, c'est exactement comme si quelqu'un disais, "oh ! moi, tu sais, le golfe, ça ne me parle pas, ça ne me fait pas envie" et que tu en concluais que cette personne, en réalité, dénigre ce sport et considère mal et se moque des golfeurs.
J'ai juste avoué que MOI, c'est quelque chose qui ne me conviendrait pas à moi.
-
@Artelise Au temps pour moi alors.
La mésinterprétation a souvent des causes réciproques, et je ne trouve pas l'exemple des golfeurs similaire !
Mais ce n'est pas grave. Ça arrive. (J'ai supprimé mes réponses car tu as supprimé tes messages initiaux).
-
@Barbouille a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
Faut pas confondre roleplay et cosplay.
Les deux sont sexy pour peu que celà correspondent à nos partenaires et envies.Le cosplay n'est pas nécessairement "sexy"... Il s'agit de créer un costume et d'incarner un personnage existant dans une licence dans le cadre de convention, compétition etc. Cela se rapproche beaucoup plus du costume et du théatre. Les cosplayeurs ne le font pas pour générer du désir.
Le roleplay c'est jouer un personnage tout court. Ca peut être sexy comme ici pour "pimenter" le sexe et généralement très basique avec un micro-costume mais ce n'est pas non plus la seule application et au réel la majorité des gens qui font du roleplay, c'est pas souvent lié au sexe (jeu de rôle, rp forum etc...)
@Barbouille a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
La lingerie par exemple on pourrait définir cela comme la première étape du cosplay
Eun non absolument pas.
Grosse méconnaissance du monde des cosplayeurs.@Barbouille a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
niveau roleplay le plus commun c'est le dominant/dominé
Non plus.
Le sexe vanille peut aussi utiliser du roleplay puisqu'il s'agit de pimenter sa relation sexuelle en communication entre les partenaires.@Barbouille a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
jouer un rôle peut vraiment être grisant pour peu que notre partenaire de jeu s'y prête aussi
je suis d'accord sur ce point
-
@Kallindra je parle surtout dans le contexte sensuel du sujet, et j'ai effectivement fait un raccourci car oui mettre une blouse de médecin c'est juste du déguisement la ou cosplayé Black Jack demandera un peu plus de travail.
Et en ce qui concerne la lingerie c'est pareil, et cela reste sujet à l'interprétation de chacun. Tout comme j'ai des partenaires qui mettent de la belle lingeries de manière occasionnelle tout comme moi, c'est un peu comme une soirée costumé.
Bien qu'à côté j'ai aussi parfois des choses bien plus poussé, sans pour autant rentré dans un jeu d'acting mais les références vestimentaire et capillaire sont sympa et plaisante.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine