@agathe Désolée mais ce n'est pas mon avis . La qualité est encore là . Pulls, tshirt, chemises , franchement j'ai rien à (re)dire. En même temps, je fais super gaffe pour les lavages
-
Qu'allez-vous offrir à Noël ?
@Kachina
vu que les vieux polos sont toujours en si bon état, j'en déduis que je suis attentive également pour les lavages ...
alors comment expliquerais-tu que les derniers achetés vieillissent très vite et très mal ? -
@agathe : par curiosité, j'ai fait une recherche et trouvé ceci sur Capital :
notre test le prouve, le prix ne garantit pas la qualité.
Lacoste (89 euros) : 13,4/20
Un comble pour un vêtement à la base destiné au sport : il a déteint sous l'effet de la transpiration ! Une vraie faute pour ce type de produit. Par ailleurs, si la variation de taille reste acceptable au lavage, elle a été plus prononcée ici que pour les autres marques.
Résistance à la sueur : 12/20, résistance au frottement : 14/20,
( Achète donc maintenant des polos de la marque Uniqlo, bien moins chers et de meilleure qualité d'après le test ).
Uniqlo (19,90 EUROS) : 16,1/20
Chez Uniqlo, on en a pour son argent. Rien à dire côté stabilité de la taille et de la teinture pour ce modèle. Installée en France depuis 2007, la marque japonaise, qui conçoit et fabrique elle-même ses produits, mise sur la qualité de ses basiques.
Résistance à la sueur : 18/20, résistance au frottement : 12/20 .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé
merci pour le tuyau...
j'avais acheté ces deux derniers polos pendant les soldes... c'était encore beaucoup trop cher pour ce qu'ils valent... -
@agathe : beaucoup de marques profitent de leur nom et en profitent pour revoir à la baisse leur qualité. C'est honteux !
-
@Shanna Lacoste a toujours était une marque relativement chère.
Bon après, l'évolution sa clientèle (et beaucoup de contrefaçons) a pu parfois donner l'impression trompeuse que ce n'était pas une marque "bourgeoise" diront nous.M. Désagréable
-
Alors, je ne connais pas Lacoste mais j'ai tout de même remarqué la chose suivante : la qualité et durabilité d'un vêtement ne dépend effectivement pas toujours de son prix.
J'ai acheté des choses sur Bon P*ix qui n'ont pas bougé pendant des années et des trucs minables au bout d'une saison chez Damart (bon, c'est pas de la grosse grosse marque mais tout de même 2x plus cher que d'autres). @ayamé -
@Marcel : j'achète aussi de temps en temps sur Bon Prix et n'ai jamais été déçue.
-
@agathe je ne m'explique pas . Je t'assure que n'ai pas rencontré ce souci. On va dire que j'ai de la chance sur ce coup là et que je tombée à chaque fois sur une bonne série.
-
@ayamé il y a des finitions qui peuvent faire un peu cheap (ce qui est normal) mais en choisissant bien... Je me suis mise à acheter mes vêtements sur internet quand j'ai eu mon fils et globalement contente !
-
@outrebleu désolée je fais retomber le niveau (et en plus on doit commencer à être hors-sujet)
-
@Marcel
Pas d'inquiétude ni de malentendu,le rêve mentionné est bien réel, concret et c 'est un concours de circonstances qui me l'a fait offrir
ce matin matin même. -
@ayamé
Mais Madame , la réalisation d'un rêve ne se crie pas sur tous les toits voyons !! -
@outrebleu : vi, mais le titre du topic, c'est : qu'allez-vous offrir à Noël .
La réalisation d'un rêve : ok, ça ne peut être que joli . -
@ayamé
yes !! il lie la beauté à l'agréable et en plus quotidiennement utile. -
Bon, j'ai bien acheté Watchmen pour mon père (ils m'ont surpris chez Album, ils n'avaient qu'un seul exemplaire en stock alors que c'est le graphic novel le plus connu de tous, c'est comme si un buraliste avait pas de Marlboro Rouges en stock, enfin bon...), et, finalement, pour ma mère, je pense lui offrir un bouquin de Jean Teulé, et là je veux bien de vos suggestions/recommandations si vous avez déjà lu cet auteur...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213