Merci c'est gentil, j'adore Noel, aussi bien trouver les "bons" cadeaux, qu'en recevoir.
-
Qu'allez-vous offrir à Noël ?
Pour les enfants et petits enfants, ils ont une "image"... comme ça, ils s'offrent ensuite ce qui leur fait envie/plaisir.
je crains de tomber à côté, sinon...mais j'aime que l'enveloppe soit dissimulée dans un petit paquet-cadeau et j'offre donc à chacun "un petit +" pratique...
un truc qui leur servira...
cette année il s'agit une mini lampe torche à led + un chargeur et des piles rechargeables... seule la couleur des torches n'est pas la même pour tous lol -
Je vous ai toujours admiré pour avoir toujours la bonne idée.
En ce qui me concerne, chaque année ,la question que je me pose est cruelle " Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter ?" D'un autre côté, aussi paradoxal que cela puisse paraître , le fait de ne pas savoir, de nager dans le brouillard, est un moteur . (Je dois pas être normale c'est sûr ! )
Perso , j'adore dégoter THE cadeau à effet surprise. Je m'en tiens quand même aux personnalités de chacun que j'observe et écoute tout au long de ces 359 jours . En clair, j'aime partir en quête du ptit truc étonnant .@Doc-Cranium : tes choix sont bons !
-
@LeaPierce Y-a quoi dedans ?
Moi j'organise aussi un secret santa dans mon équipe
-
@Kallindra Une crème Rituals (cette personne aime bien leurs produits)
-
Cette année, j'ai décidé d'envoyer un petit colis à mes soeurs et à ma maman. J'ai pas fait très original : elles auront chacune une couverture / plaid toute douce et bien chaude pour encourager le cocooning. Mes soeurs recevront également chacune un porte clef avec un motif d'arbre celtique et ma maman deux jolis petits anges en bois (réalisés par un artisan local).
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Alors, cette été, nous nous sommes achetés une plancha électrique.
C'est trop cool ce truc
Du coup, pour tous les couples de ma famille, se sera plancha électriqueSinon, pour ma fille, des boucles d'oreille (3 paires pour être exact, topaze et or jaune, perles et créole en or blanc)
Pour mon fils, une grosse boite de légo, un USC mais je ne sais pas encore lequel (le kit arduino ayant été pris par mes parents )Pour ma femme, plein d'équipement de mercerie, du tissus et il faudrait que je me bouge à aller voir le joaillier pour faire faire un bijou sur mesure #toujoursà labourre
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt
du sur-mesure en joaillerie ... ça risque de ne pas être prêt avant les étrennes. J'avais attendu un mois.
Voilà une petite famille très gâtée ! -
@agathe Je connais un Joaillier très performant , par le passé, en quelques jours, il m'avait monté de jolies perles de Tahiti en boucle d'oreille.
C'était vraiment sympa.En plus, j'avais trouvé ça vachement cool de choisir moi même les perles parmi son stock, le type de fermoir, le type de montage etc...
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Qu'allez-vous offrir à Noël ? :
Pour mon fils, une grosse boite de légo, un USC mais je ne sais pas encore lequel (le kit arduino ayant été pris par mes parents )
Autant les legos et l Arduino je vois très bien ce que c est autant l USC je sèche. C est quoi ?
-
@icescream C'est UCS pour ultimate collector Series
Et pas USC désolé.Ce sont des sets plus gros spécialement pour la collection.
Genre l'énorme faucon milléniumM. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
pour nos enfants 3 et leur conjoints
enveloppe, parfums, sac
petits enfants de 19 à 27 ans (5), 3 compagnes : enveloppes, sac , cartes cadeau nike, adidas, illicado, baskets
paiement d'assurance moto,2 arrières : 1 robot lighteyar , 1 coffret dessin
heureusement ma fille s'occupe de tout sauf des enveloppes
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai acheté, entre autres, des fringues dans une boutique Lacoste. Eh beh, je me figurais pas que cette marque en particulier coûtait aussi cher. (Je m'en fiche hein, non pas que je roule sur l'or mais c'est le principe d'un cadeau un peu exceptionnel, et le fric c'est que du fric)... néanmoins, ils se touchent avec leurs prix chez Lacoste, c'est n'importe quoi.
Voilà voilà. -
@Shanna Pour y avoir souvent accompagné mon père quand j'étais plus jeune, oui c'est hyper cher pour ce que c'est. Jamais compris le délire autour de cette marque.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Shanna suis bien d'accord . C'est pas donné. Ceci dit je dois avouer que la qualité est là, et franchement tu fais le constat dans le temps, mais pour le passage en caisse vaut mieux trouver qqun avec qui faire moit moit . Ce que je n'hésite jamais à proposer à ma fille pour le cadeau de son père , un inconditionnel du crocodile.
-
@Shanna
même pendant les soldes ça vide le porte-monnaie... et franchement la qualité n'est plus ce qu'elle était !
on peut faire la différence avec des polos achetés il y a vingt ans... il faut savoir qu'ils ont cet âge-là : ils n'ont pas bougé !
ceux acheté l'an passé sont déjà déformés.| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456