Ah ça...c'est le résultat de l'éducation "les femmes ne doivent pas faire le premier pas" et "les hommes doivent partir à la conquête de la femme".
Quand on sera sortis de ce bourbier déjà...
Les meilleures applis de rencontre ?
Ah ça...c'est le résultat de l'éducation "les femmes ne doivent pas faire le premier pas" et "les hommes doivent partir à la conquête de la femme".
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Hilda-Van-Holp en vrai je me demande si c'est pas plus simple : beaucoup plus d'hommes que de femmes sur les sites et peut être aussi des hommes qui ratissent plus large que les femmes au premier contact (au détriment de la qualité de ce premier contact. Voyez le genre "hey ! Salut ! On discute ? " le truc qui fait pas du tout envoyé à la chaîne à toutes les nanas dans un périmètre de 50 kms ).
@Hilda-Van-Holp Sachant que de nombreuses études tendent à pointer le fait que les jeunes sont de plus en plus conservateur dans leur vision des rapports femme/homme (notamment les garçons), on a pas du tout le cul sorti des ronces.
Triste à dire mais le balancier ne semble pas parti dans le bon sens.
Tout du moins on observe une rupture de plus en plus forte dans la société entre un pôle de la société, notamment médiatique, très progressiste et le reste de moins en moins réceptif et de plus en plus vers un retour en arrière.
@Marcel c'est ce qui se produit mais stratégiquement parlant c'est totalement stupide.
M. Désagréable
@Marcel c'est exactement ce qui arrive. Et à mes yeux c'est bien à cause de l'éducation reçue. En grande partie.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Intéressante cette vidéo (j'ai pas tout regardé pour être honnête, mais vu l'essentiel je pense), j'ignorais les dessous du business Tinder en fait, qui capitalise sur la misère sexuelle : les hommes servent de bétail à booster les profils des femmes tout en ne récoltant rien eux-mêmes, sauf s'ils sont adoubés par les femmes, c'est parfaitement horrible en effet.
Le truc à comprendre c'est que Tinder et les autres applis de rencontre ne cherchent à aucun moment à générer des histoires d'amour ou de Q, ce sont des entreprises commerciales, donc bon, c'est un peu naïf de s'en servir et d'en conclure "les meufs sont méchantes", "ça marche pas" ou "c'est pas juste". Ça marche que si on est le client idéal qui va faire fonctionner la boîte .
Au final rien de révolutionnaire dans les relations humaines, un individu gentil et sain qui cherche un autre individu gentil et sain, ils se trouveront via tous les médias dispo (internet ou irl), mais faut pas compter sur internet pour faire des miracles si on donne pas un peu de sa personne pour séduire à l'ancienne.
@Barbouille Je connaissais déjà grossièrement le système des applis et la différence du traitement homme / femme mais je ne pensais pas que les pourcentages de match pour un homme classique étaient aussi bas. Je pensais qu'il y avait au moins 2/3% de chance de match à chaque swipe pour un profil lambda. Là 0,10% c'est vraiment extrêmement bas.
@Hilda-Van-Holp a dit dans Les meilleures applis de rencontre ? :
Entièrement OK avec ca.
En plus moi ça m'arrangerais que ces dames fasses le 1er pas.
Car moi je n'ai pas encore réussis à débloquer ce niveau la.
Ca dois être "Le Boss final" de ma reconstruction. Car les autres niveaux sont débloqués.
Mais j'y travail.