https://www.senat.fr/lc/lc71/lc710.html
Pas le temps de tout lire mais c'est intéressant
-
Chasse : un weekend mortel
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ToTeM rien de nouveau en france c'est la m^me chose
le problème ensuite c'est le comportement individuel du chasseur !! permis ou formation le problème c'est ensuite quand le chasseur est seul en action !!! soit il se maitrise ou alors il fait n'importe quoi !! le problème c'est qu'il à une arme dans les mains !! pour un fusil c'est quelques 50m autour de lui qu'il est dangereux par contre avec une carabine c'est plusieurs km -
@Gepetto je crois pas l'acool est le facteur principal des accidents de chasse !! je crois que chasser en groupe et déjà compliquer et que certains ne maitrise pas leurs émotions
un tir instinctif est toujours dangereux !! -
@Guizmo Jamais vu une réf aussi bien posée.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet : ailleurs, en Turquie, juste retour des choses, c'est un chasseur qui a été tué par son chien : il a malencontreusement posé la patte sur la gâchette et le coup est parti.
-
Le chasseur ayant abattu Morgan Keane sur sa propriété a été condamné à 2 ans de prison avec sursis.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@pompon a dit dans Chasse : un weekend mortel :
@Lapin
il se passe pas une semaine sans accident de chasseSauf que là ça date d'il y a 2 ans.
-
@Peri c'est vrai mais maintenant toutes les semaines il y à un accident de chasse ! là ou j'habite il y à des bois tout autour
et des battues pratiquement chaque semaine de deux équipes différente -
Les Élucubrations d'Antoine 55 ans plus tard.
Le juge a dit à Jules "Vous avez tué",
"Oui j'ai tué ma femme, jl'ai prise pour un sanglier",
Le juge a dit à Jules "Vous aurez du sursis",
Jules a dit "Quand on aime, on est toujours en sursis"Oyé!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
la chasse au sanglier je suis toujours au contact des chasseurs
pas plus tard que se matin promenade avec mon chien !
déjà en partant les chasseurs était juste derrière chez moi! dans le bois ensuite sur la route en direction de faugère sur les hauteurs les postés et enfin à faugère tout autour de moi il y avais les chiens et les chasseurs!! aucun problème il suffit de respecter les consignes eux comme nous !! ensuite il faut être vigilant le connerie et erreur humaine est jamais loin -
@pompon a dit dans Chasse : un weekend mortel :
aucun problème il suffit de respecter les consignes eux comme nous !!
Bin perso, je ne prendrai pas de risque. Les chasseurs arrivent à se tuer entre eux ( cas d'une amie à moi décédée dans ces conditions ). Alors même vigilant, cela n'évitera pas le danger.