@Shanna Pas facile de trouver le vrai du faux dans tout ça ! Les popcorners ont de l'imagination mais leurs propositions sont plausibles parce que j ai eu bien du mal à trouver des bonnes réponses par contre je me suis payé de bonnes tranches de rire
-
QUIZ - Florida Man 2, le retour - Mai Tai est Miss Florida !
@Shanna a dit dans QUIZ - Florida Man 2, le retour :
En tout cas j'ai parfois regretté que le fait divers ne soit pas celui imaginé par certains d'entre vous !
Il ne tient qu'à toi de sortir dans la rue pour commettre des crimes rigolos pour notre plus grand plaisir
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Shanna Merci encore pour ce quiz génial
Arthour !… Couhillère !
-
@Lapin a dit dans QUIZ - Florida Man 2, le retour :
En tout cas j'ai parfois regretté que le fait divers ne soit pas celui imaginé par certains d'entre vous !
Il ne tient qu'à toi de sortir dans la rue pour commettre des crimes rigolos pour notre plus grand plaisir
Ne l'incite pas, malheureux !
Parce qu'elle n'aura surement aucun mal à trouver la motivation.@Shanna a dit dans Faites entrer l'accusé :
Moi aussi je veux que Dominique Rizet dise mon nom.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Hello ! Ce quiz est désormais fini, merci à tous les participants !
Les scores
Pour le quiz n°1 – où il fallait taper les réponses (et donc les imaginer) – j'ai donné 5 points lorsque le joueur était tombé sur la réponse exacte, et 3 points s'il y était presque.
Les scores obtenus furent donc :
@Nyanne : 16 points
@Mai-Tai : 15 points
@Biquette : 13 points
@Barbouille : 11 points
@Cuillère & @Mnemmeth : 10 points
@Peri : 8 points
@Hassage, @Kallindra & @LeaPierce : 5 points
@Antigua, @coux3, @Hornet, @icescream, @jool & @Marcel : 3 points(pour le détail des réponses qui vous avaient rapporté des points, demandez-moi…)
Pour le quiz n°2 – où vous aviez un choix de réponses contenant la bonne – j'ai compté 2 points par bonne réponse.
Voici donc le total quiz 1 + quiz 2 :
@Mai-Tai : 31 points
@Mnemmeth : 28 points
@Cuillère : 26 points
@Biquette : 23 points
@Nyanne : 22 points
@Barbouille & @jool : 17 points
@Hornet & @icescream : 15 points
@Gaip & @Peri : 14 points
@Antigua & @Kallindra : 13 points
@coux3, @Hassage, @LeaPierce & @Marcel : 11 points
@Artelise, @Lapin & @Steliane : 10 points
@agathe, @ayamé, @loutre & @Music : 8 points
@Tigrette : 6 points
@Kachina : 2 pointsBravo aux gagnants et à tous les participants !
Vos réponses au quiz n°1
Je vous annonce que vous faites collectivement une très grosse fixette () autour : des grands-mères, de la route de Madison, des kimonos, des aquariums, des chihuahuas et des b*tes (mais ça ok).
Toutes vos réponses sont lisibles ici !
Les bonnes réponses
Mes sources principales pour ces faits divers étaient :
https://ivrevirgule.tumblr.com/
et son équivalent américain https://floridaman.com/(Ivre, blabla et Florida man blabla sont des titres tristement classiques de faits divers invraisemblables )
N.B. Le lien est suivi de quand l'article de presse est rédigé en français.
Ivres, ils kidnappent un pingouin
Appelé à la barre pour un vol de voiture, il twerke devant le juge (vidéo incluse)
Ivre, il se fait tatouer des lunettes sur le visage (photo incluse)
Ivres, ils escaladent la cathédrale pour aller sonner les cloches
Il interpelle des policiers pour leur montrer avec fierté son superbe plant de cannabis (vidéo incluse)
Ivre, il prend la fuite à bord de son tracteur
Profitant d'un cambriolage, il pénètre tout nu dans un restaurant, y mange les nouilles qu'il avait apportées, puis joue des bongos
(je sais, c'était introuvable ! )Ivre, il s'entraîne au golf dans la rue
Il se bat en justice pour conserver la garde de Gwendolyn, son alligator
Panique sur TikTok, les internautes mécontents : Reese Witherspoon a fait un cappuccino maison à base de neige
Ivre, il se coince dans son sèche-linge
Elle attaque Hershey en justice pour 5 millions de dollars parce que les citrouilles ne sourient pas comme sur la photo de l'emballage
quel drameIl appelle la police parce que
McDonald'sCheckers s'est trompé dans sa commande (c'était pas McDonald's mais Checkers, un autre restau de burgers, mais ça change pas l'évènement... Et le lien contient un enregistrement de cet appel ubuesque)Arrêté au volant en état d'ébriété, il prétend que c'est son chien qui conduisait
Il installe une boîte à lettres en forme de pénis (et comme ce qui vous intéresse c'est la photo, la voici)
Ivre, il s'arrête pour demander la route de la prison aux gendarmes
Elle appelle la police pour signaler le vol de son stock de weed
Ivre, il jette une vache sur une voiture
Arrêté dans la rue, il portait un slip kangourou, brandissait un sabre japonais et voulait couper des pommes
Il affirme que le sachet de cocaïne trouvé dans sa voiture y a été porté par le vent
-
@Shanna Encore merci pour le quiz, il était sympa à faire !
Bon, mon score n'est toujours par fameux mais mes réponses ont fait rire, c'est le principal mdr
-
Ivre, Peri a pris énormément de plaisir à participer à cet excellent quiz.
-
Pour la boîte aux lettres, j'ai pas osé. J'aurais dû. Quelques points glanés, c'est déjà pas mal. Des anecdotes tout à fait improbables !
Merci @Shanna pour le temps que tu as passé à nous concocter ce quizz original. -
@Shanna
C'était vraiment cool!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Marcel Oui (mais c'était bien le titre de l'article !)
-
Non, mais vraiment, en effet, y en a qui sont gratinées tout de même parmi les anecdotes. Dois-je être fière de ne pas avoir sur les réinventer ? Ou déplorer un manque d'imagination ? je ne sais pas.
mais c'était vraiment très intéressant.
merci pour ce quiz, il a dû demander énormément de travail.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6887 | Messages: 4173 -
Certains articles vendent véritablement du rêve.
Il se bat en justice pour conserver la garde de Gwendolyn, son alligator
"Ce n’est pas la première fois que le pompier à la retraite doit se battre en justice pour la garde de Gwendolyn, qui porte un nom féminin même s’il s’agit d’un mâle."
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
J'aime beaucoup les Florida men et autres Ivres virgule qui font des trucs hyper logiques (grimper sur une cathédrale pour aller sonner les cloches - évidemment, ça paraît rigolo en +) ou bien ceux qui sont tellement fiers d'eux qu'ils en oublient qu'ils font un truc illégal et s'en vantent auprès de la police (le mec qui va chercher un flic qui passait là par hasard juste pour lui montrer son plant de cannabis, comme si c'était la plus grosse tomate du coin)...