@Shanna c est vrai que t en as pas tant que ça l occasion
-
Le Quiz du Gamer - Lapin a gagné !
Le Quiz est officiellement terminé ! Merci à tous les participants !
En espérant que tout le monde l'a apprécié. Mais trêve de bavardages, passons à ce qui vous intéresse : les résultats !Voici le podium :
@Hornet avec 31 points / 60 (18 réponses justes et 12 fausses)
@jool avec 35 points / 60 (18 réponses justes et 12 fausses)
Et le grand vainqueur :
@Lapin avec 35 points / 60 (19 réponses justes et 11 fausses)
Bravo à Lapin !
Au total, 30 questions durant ce quiz. Il est vrai que certaines étaient dures mais je dois avouer que les résultats d'une question en particulier m'ont étonné : celle sur la console Nintendo s'étant la plus vendue. Je pensais naivement que ça allait être l'une des questions les plus simples du quiz mais il s'est avéré que ça a été pour vous la plus dure. Bravo à @LeaPierce pour avoir été la seule à avoir trouvé la bonne réponse !
A vrai dire, ça a été la question la plus dure... mais ex aequo avec la toute dernière ! Qui elle était prévue pour être la plus difficile. Eh oui, il faut réserver du lourd pour la der des der. Bravo à @Shanna d'avoir trouvé la réponse car j'ai été fourbe sur cette question où il fallait deviner quelle musique ne figure pas dans Saints Row 3. J'ai fais exprès de faire en sorte de mettre la fausse réponse paraissant la plus crédible et j'ai ma foi bien fais mon travail mouhaha.
Voilà, ça c'était pour les questions qui ont posé le plus de problèmes ! Pour les autres, je ne sais pas si ça vaut le coup de revenir dessus comme vous avez normalement pu voir les bonnes réponses à chaque fois. Mais si vous voulez que je revienne sur d'autres questions pour expliquer des réponses, il n'y a aucun soucis
-
Oh ouaw, je ne me souvenais plus m'en être aussi bien sorti ! Je suis ravi, d'autant plus que je ne suis pas le plus grand des gamers. Le quizz était compliqué mais très sympa, j'espère que tu en feras d'autres
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Hassage
C’était un quiz intéressant.
Malheureusement, nombre de questions portaient plus sur l'histoire des jeux vidéos que sur les jeux en eux-même. Or, ces informations-là, même si je les entends, je les oublie très vite ^^.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Bravo à Lapin, Jool et Hornet ! (un podium surprenant )
et merci à Hassage pour le quiz !M'enfin tout de même :
@Hassage a dit dans Le Quiz du Gamer - Lapin a gagné ! :Bravo à @Shanna d'avoir trouvé la réponse car j'ai été fourbe sur cette question où il fallait deviner quelle musique ne figure pas dans Saints Row 3.
Tsss c'est pas toi qui es fourbe, ce sont les autres joueurs qui sont vraiment mauvais, cette réponse était é-vi-dente.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37953 | Messages: 24576 -
Eh bien, je suis content que ce quiz ait plu
Et pour répondre à @Lapin , je pense effectivement en faire d'autres ! -
@Shanna a dit dans Le Quiz du Gamer - Lapin a gagné ! :
Tu peux descendre au top 9. On y trouve tous les joueurs du forum, manque que Tigrette que j'aurais bien vue nettement plus haute.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Le Quiz du Gamer - Lapin a gagné ! :
@Shanna a dit dans Le Quiz du Gamer - Lapin a gagné ! :
Tu peux descendre au top 9. On y trouve tous les joueurs du forum, manque que Tigrette que j'aurais bien vue nettement plus haute.
Comme je l'ai souligné, je n'y connais absolument rien dans le domaine, console et les petits jeux . Je m'attendais à être bonne dernière. J'ai toujours joué sur PC avec des jeux genre Tom Raider
J'ai découvert un monde que je ne connaissais pas Merci @Hassage