@Elenwey a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
@Kallindra,
Je trouve ta lecture du premier thème trop littérale.
Bah c'est un thème, je l'applique comme je le lis
Déjà, ton critère "ça pique ou pas", je ne le comprends pas, ça ne fait pas partie du thème. (Et si, une barbe ça peut piquer et donc faire mal si on est sensible surtout dans une certaines zone intime. Voilà, c'est dit).
En effet mais nous sommes une grande majorité à être allé dessus donc je l'ai inclus.
Quant au "par mégarde" trop littéral pour moi, j'avoue ne pas y avoir trop fait attention.
Dommage c'est mon critère principal avec "S'asseoir".
Ceci étant dit si on va dans ce sens, un mec bourré pourrait par mégarde s'asseoir sur une barbecue un peu bas en pensant que c'est un siège. Bon ben là ce serait par mégarde et ça ferait sacrément mal.
En extrapolant très très très beaucoup comme le nid de guêpes de @Peri
Thème 2 : C'est ptète dégueulasse, mais en attendant, il y avait toujours des miettes dans les tiroirs chez mes parents. Et chez moi, ben ça arrive aussi, même si je les nettoie. Bon et j'avoue que je trouve ta façon de le dire un peu vexante. Ok, c'est pas très propre, mais dégueulasse, c'est vraiment fort. ^^'
Désolée, je ne voulais pas être vexante, je te présente mes excuses pour la tournure de phrase.
Et dans les deux cas on avait dit qu'il fallait éviter que les autres ne tombent dessus ET que les usurpateurs ne devinent le thème. Je vois pas ce que je peux faire de mieux que ça pour pas qu'on devine le thème tout en collant au thème pour ces deux-là.
Je sais pas, des baguettes chinoises ? Des serviettes, une nappe etc...
Pour le 3, j'ai collé au thème pile poile parce que là, je voyais pas trop comment faire d'autre, j'ai juste essayé de prendre un personnage qui ne viendrait peut-être pas à l'esprit des autres joueurs. Par contre j'avais laissé tomber pour les usurpateurs.
Moi j'y vois surtout le rattrapage en mode j'ai fais du commun car tout une majorité de disney