Il y a des @Chibi qui leur donnent des petits noms et les @Barbouille qui les bouffent ...
-
Repas du jour
@Barbouille
Je mange beaucoup cru, mais les insectes, je crois que c'est meilleur grillé !ici et maintenant
-
Repas du jour
@Myra-flore oui j'en avais fait aussi, mais à l'Espagnole, avec pousses d'épinards, oignon rouge , pignons de pin et olives noires
-
Repas du jour
J'évite les fruits à la fin du repas, mais dans les salades en entrée, je les invite souvent.
Ça me permet d'ailleurs de manger des trucs que je trouve amers, comme les endives, par exemple. Avant, j’utilisais beaucoup les raisins secs que mon gendre a en horreur ( mon petit fils aussi, d'ailleurs ... )
J'ai découvert que les fruits frais, c'est encore bien mieux !ici et maintenant
-
Repas du jour
@Kallindra sympa l'entrée ! Ou est le reste ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Repas du jour
Repas du midi préparé avec amour par ma dulcinée
Sushi bol
Semblerais que j'ai un pb du serveur pour la photo
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Repas du jour
@Barbouille Là il semble surtout que tu as posté trop vite (le message "envoi en cours", même si c'est suivi de 100% faut attendre quelques secondes quand même...).
Mais sinon c'est peut-être juste une question de taille d'image trop grande en effet !En attendant on n'a plus qu'à fantasmer ton plat de sushi
-
Repas du jour
@Shanna me suis mis en WiFi et cela a fonctionner
Jean racine -
Repas du jour
@Barbouille Miam ça a l'air bon ! (pas de poisson cru c'est un +)
J'aime bien ces omelettes toutes fines là, c'est trop bon.
(J'ai re-cherché le nom, c'est tamagoyaki ou dashimaki tamago.) -
Repas du jour
@Shanna c'est des omelettes fine roulé...enfin c'est ce que fais ma compagne
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Repas du jour
C'est au four ; j'ai fait des conchiglioni farcies avec du chèvre et des épinards, sur une inspiration de Shanna (oui c'est pas du tout la même recette mais je ne connaissais pas les conchiglie, la réponse au challenge m'a donc permis de découvrir).
-
Repas du jour
@Shanna oui ça aurait peut-être mérité un peu de crème pour faire plus moelleux, mais c'est d'autant plus calorique
-
Repas du jour
@LeaPierce
J'adore les gaufresIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly