@Barbouille vous avez l'intention d'hiberner ?
C'est une béchamel dans laquelle vous avez fait fondre du fromage à raclette ?
Repas du jour
@Barbouille vous avez l'intention d'hiberner ?
C'est une béchamel dans laquelle vous avez fait fondre du fromage à raclette ?
Repas du jour
@Chibi exact... C'est surtout qu'on fait les fond de placard. Ce soir, ma compagne a fait une pizza pâte maison et à mis le reste de béchamel des patates, du madame loïc, gruyère et Parmesan. Là c'est au four
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Repas du jour
Mon repas de ce soir... du filet mignon de porc qui a mariné toute la journée dans un mélange de miel/moutarde/curry avec des oignons et un filet d'huile d'olive, le tout accompagnés de haricots coco plats poêlés et de tagliatelles tellement fraiches qu'elle n'avait même pas 30 minutes d'existence quand elles ont été mangées.
Repas du jour
l'apéro de midi :
une orange, 3 carottes, une betterave, 2 gousses d'ail : un plaisir, plus un petit boost d'hiver !
Ensuite, c'était saumon à la vapeur, riz semi complet et wok de légumes ( oignon, courgettes champignons).
ici et maintenant
Repas du jour
@apis-32 un piège à vampyr !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Repas du jour
@Shanna
En même temps, sans ail, ça manque de peps.
Sinon, à la place, on peut mettre du gingembre ...
ici et maintenant
Repas du jour
Hier soir : poulet rôti, taboulé, salade verte avec tomates cerises et amandes assaisonnées à l'huile de noisette et vinaigre balsamique, fromage du marché, pain complet.
Repas du jour
Quiche sans pâte aux lardons et salade de mâche, betterave et noix avec sauce balsamique et moutarde à l'ancienne.
Repas du jour
@Kallindra c'est pas un écrasé de pommes de terres ? Pour moi la purée on mets du lait et c'est limite mixé, je rajoute de la noix de muscade avec le sel et le poivre
Jean racine