@Kachina on a pris des bugnes aussi ! Tu sais quelle est la différence avec les frappes ?
-
Repas du jour
@Kachina a dit dans Repas du jour :
Alors repas du soir c'est réglé : omelette pousses d'épinards et lardons et je rajouterai mon incontournable gruyère râpé dans les oeufs
Alors ça ! C'est fou, ce midi avec Lapin, c'était aussi omelette épinards et fromage fouetté (madame Loïk) !
-
Repas du jour
@LeaPierce Trop drôle . oh punaise quelle bonne idée le fromage fouetté . J'en ai pas . Mince ! Trop tard j'ai battu les oeufs . J'en ai l'eau à la bouche, j'ai rien becqueté ce midi .
-
Repas du jour
@LeaPierce : ton Lapin, il en fait le 31 Janvier, avec du chèvre ( miam ) et il nous avait mis la photo
https://www.popcornfr.com/topic/1026/repas-du-jour/883?_=1676042233257
Ce soir, j'ai fait des petits pains fourrés avec pâte à pain-pizza et farce thon en boîte + oignons poêlés, ail, coriandre, gingembre et sauce soja, ( façon baos quoi ). Ils seront accompagnés d'une salade verte.
Ils sont en train de cuire là . Purée, j'en ai fait pour un régiment !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
-
Repas du jour
@wawa007 ah je n'ai jamais testé au boeuf ! ça a l'air sympa !
dommage que ce soit difficile à trouver en Belgique peut-être lors d'un prochain passage dans un supermarché en France ? ce n'est pas cher et ça ne prend pas de place
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Repas du jour
@LeaPierce Si je dois refaire cette omelette ce sera avec Mme Loïk . Je dis Merci à @lapin tiens !
@Biquette j'avais oublié de te dire que ton idée de mélange est très ingénieuse . Allez hop ! je vais tester ces prochains soirs
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Repas du jour
@Kachina a dit dans Repas du jour :
Je ne sais plus qui en avait parlé mais je sais que ça m'avait vachement fait envie
Alors qu'est ce que tu attends pour essayer ?
Et beaucoup d'oignons pour cuire le boudin hein ! -
Repas du jour
@Biquette j'en ai trouvé dans leader Price mais il n'est pas près de chez moi.(13 km)
Comme j'ai pas mal d'autres magasins dans un rayon de 5km, j'y vais rarement.
Sinon, je ne suis pas loin de la France. (entre20 et 25km)
Je n'ai fait qu'une seule fois le boeuf. Il faut surtout cuire longtemps et doucement mais c'était bon et très facile à préparer -
Repas du jour
@pompon a dit dans Repas du jour :
le repas du jour pour moi actuellement c'est régime complet et cela pendant encore quelques temps
en une semaine déjà quelques kg de perdu
plus d'apéro! pas de vin !regime completCorps d'Apollon en préparation
M. Désagréable
-
Repas du jour
@pompon : oh purée, va falloir te faire des potes rapido pour aller boire l'apéro dès la fin de semaine ou semaine pro au café pas loin du centre Stern .
-
Repas du jour
@ayamé je vais faire comme tout le monde direction le belleville!! et cela pas plus tard que dimabche
-
Repas du jour
@pompon : oui, le Belleville, j'avais oublié son nom. Voilà un programme qui fait partie de la thérapie . Prends les bons moments, ceux-là soignent le moral .
-
Repas du jour
J'ai envie de faire des lasagne, ça fait super longtemps que je n'en ai pas fait (mon mari n'aimant pas particulièrement ça).
C'est long mais c'est tellement bon| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724