Ce soir :
#gros-sac
-
Repas du jour
@jool je me pose une question : est-ce qu'on mange les frites en sandwich ou on les pioches avec les doigts avant de croquer le pain ?
-
Repas du jour
@jool
Le sandwich aux frites, je n'ai jamais compris comment on pouvait manger ça sans avoir besoin de se faire réanimer.ici et maintenant
-
Repas du jour
@Shanna
Ah oui, je n'avais pas vu la salade, dessous ...
Si on enlève le pain et les frites, avec un pâté végétal et de la betterave râpée, ça ne doit pas être mauvais ...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Repas du jour
@Chibi
Bon j'ai mal dosé le bordel, impossible à manger sans virer les frites d'abordC'était bien bon et tout cas...et oui toujours 2-3 feuilles de salades, ça glisse mieux
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Repas du jour
@jool a dit dans Repas du jour :
toujours 2-3 feuilles de salades, ça glisse mieux
C'est chiant y a un gros potentiel de blague et je trouve rien.
People Always Look Better in the Sun
-
Repas du jour
@jool Miammm
Et j'aime bien ton assietteCarpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Repas du jour
La discussion entre @Shanna et @canaille-sympa me file envie de me mettre au gyozas... j'ai la recette dans un bouquin, si j'ai ce qu'il faut, je les tente avant décembre !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Repas du jour
@Godzapon n'oublie pas de nous communiquer la date !
@pocahontas13 si tu veux partager le gâteau aussi, tu sais où me trouver.
-
Repas du jour
@Chibi Avec plaisir si seulement c'était possible je vous ferez goûter
Si tu veux la recette je te la donnerai c'est simple et rapideCarpe diem
-
Repas du jour
@Godzapon mon fils en fait de temps en temps mais en fait comme il les fait à 23 h , quand je me lève le lendemain, il n'en reste plus
-
Repas du jour
@pocahontas13 je suis preneuse de la recette, le gâteau aux pommes étant l'un de mes deux desserts (ou goûter hein, je suis pas difficile) favoris ! Merci
Mais je vais attendre de pouvoir revoir du monde pour le faire, je suis toute seule à en manger à la maison.
-
Repas du jour
@Godzapon à mon avis ils étaient bons, parce qu'ils ont tout fini dans la nuit, et ça sentait bon. Il avait ramené la recette du Japon ! Et je vais lui demander d'en refaire, et je vous mets la photo