@Godzapon han ça fait tellement plat réconfortant, la couleur, le petit goût sucré de la patate et tout
-
Repas du jour
Filet de truite au mélange du trappeur et citron vert, cuite au four et accompagnée de pommes de terre du jardin du jardin (+ une tomate du jardin pour moi)
-
Repas du jour
@Kaa Oui, là j'ai simplement mixé du persil frais avec un peu d'huile d'olive et d'huile de sésame, et des graines de sésame. J'avais mis "pesto" entre guillemets parce qu'on s'éloigne pas mal de la recette de base du pesto (basilic -huile d'olive -pignons de pin -parmesan), mais le principe reste le même : une herbe fraîche, une matière grasse. J'adore ce genre de sauce, et avec le poisson ça se marie bien !
-
Repas du jour
@Roma31 a dit dans Repas du jour :
@Martin j'arrive !!! ^^
Laisse moi le temps de déménager suite à mes folles aventures et ensuite, avec plaisir
-
Repas du jour
@Myra-flore certaines épiceries les vendent, sinon je les achète sur le site de Terre Exotique directement : https://www.terreexotique.fr/melange-du-trappeur.html
On est adaptes aussi du sel Viking et j'ai découvert plus récemment la fleur de sel aux épices grillées, je suis complètement fan'!