@Hassage je laisse un peu jouer les autres (surtout que j'ai pas trop le temps de relancer lol.)
Mais hors jeu clairement c'est toi que j'épouse de loiiiiin du simple fait que c'est toi que j'ai l'impression de connaître le mieux des trois, déjà , et ensuite car tu auras sans doute plus de conversation que Tibo (et Messieurs Dames c'est important la conversation. Même si je risque fort de passer l'arme à gauche bieeeenn avant toi, plusieurs décennies à parler squats et barres proteinées c'est long). Marlène étant dcd....
-
Je couche avec, j'épouse, je tue !
-
@Marcel a dit dans Je couche avec, j'épouse, je tue ! :
Mais hors jeu clairement c'est toi que j'épouse de loiiiiin du simple fait que c'est toi que j'ai l'impression de connaître le mieux des trois
Ca j'avoue que je ne m'y attendais pas. Je pensais que tu passais tes soirées à faire la teuf avec Tiboinshape et Marlène Schiappa
-
@Hassage Je couche avec Tiboinshape comme ça je pourrai buzzer en faisant une story time.
J'épouse Marlène Schiappa pour pouvoir me lancer en politique.
Et je te tue toiA moi maintenant. Et faites attention à vos réponses. C'est possible que je vous juge selon vos réponses
-Nami de One Piece avant l'ellipse
-Nami de One Piece après l'ellipse
-Moi
-
@Guizmo C'est là que tu vois qu'on est bon pote, parce qu'on pourrait facilement tuer le game
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7687 | Messages: 4025