Des feuilles entièrement rouges illuminées et de nuit!
-
De Clics en Déclics
Je viens de regarder une fois de plus ces superbes photos de feuilles.:+1:
Si le coeur vous en dit, il est encore temps d'en déposer une avant la récap de @Mnemmeth qui sonnera aux alentours des 19h30 , enfin je pense que cela sera dans ces eaux là.A toute à l'heure
-
De Clics en Déclics
@Mnemmeth merci . Le petit montage est vraiment extra à la hauteur de toutes ces belles photos de feuilles .
Je m'empresse de voter 3 photos mais franchement, c'est dur parce que j'ai TOUT aimé . Merci aux participant.es .
1- Marcel
2 - Gaip
3 - Ayamé -
De Clics en Déclics
@Mnemmeth à ce sujet, tu me permets de remettre cette jolie récap :blush:
https://www.fredetsev.eu/divers/Des clics en déclics - feuilles.mp4
d'ailleurs Monsieur @Mnemmeth , sauf erreur ou oubli de ma part, il semblerait que tu n'aies pas encore voté :grinning:
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
De Clics en Déclics
Les feuilles mortes ne se sont pas toutes ramassées à la pelle :disappointed: Dommage ! pour ce joli thème des Feuilles proposé par @mnemmeth Mais on dit qu’il faut toujours voir le verre à moitié plein et non à moitié vide . La récolte ne fut pas si mauvaise :
Au total : 10 photos 13 votants !
Son érable du Japon a tenu bon et a eu tout bon !
:first_place_medal:
J’appelle @steliane sur la 1ère marche du podium
avec 7 pointsLe Lierre s’était pourtant amoureusement attaché aux barreaux
:second_place_medal:
sur la 2ème marche j’appelle @artelise avec 6 PointsEt puis parmi ces feuilles qui annoncent l’Automne, il y a celles qui, au Printemps ou l’été se transforment en robe de soie
:third_place_medal:
J’appelle @Gaip @Spip sur la 3ème marche (et me fais une petite place à côté d’elles)
avec 5 points♥
@Music @agathe @ayamé @incognita @marcel @zguner
L'abus de douceurs étant autorisé, voici un ptit cocktail rien que pour vous:kissing_heart:
Merci @Mnemmeth et surtout merci à TOUS d’être(encore) là . A très vite !
@Steliane , c'est à toi, emmène nous où tu voudras !:blush:
Bon dimanche à tous ! | dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575