@Marcel a dit dans De Clics en Déclics :
@Twillily c'est moi ou elle est assez sexy, cette photo ?
C'est la dernière avant le clap de fin alors j'avoue, je me suis un peu lâchée sur le montage
De Clics en Déclics
@Marcel a dit dans De Clics en Déclics :
@Twillily c'est moi ou elle est assez sexy, cette photo ?
C'est la dernière avant le clap de fin alors j'avoue, je me suis un peu lâchée sur le montage
De Clics en Déclics
@Steliane Je ne connais pas cet endroit mais la photo a figure d'invitation.
De nuit , les ports sont encore bien plus beaux.
De Clics en Déclics
@Music on dirait un photogramme de la fin du film le Grand Bleu 🤩
@Gaip j'ai l'impression qu'un type pas clair va surgir de derrière les fourrés (je viens de reprendre les thrillers. ).
De Clics en Déclics
@Des-Clics-et-Déclics
Bonjour à tous !
Pour info : il n'y aura pas de votes pour cette dernière édition qui , de façon officielle, se terminera Dimanche 10 Mars 2024.
Néanmoins, et avant sa fermeture définitive, je ferai en sorte de la clôturer en mode "feu d'artifices" avec une récap destinée à honorer vos propositions.
D'ici là, il reste encore 3 jours et 3 nuits que l'on peut espérer fructueuses.
N'hésitez pas à partager et surtout laissez pleuvoir les likes et les commentaires.
Rendez-vous Dimanche !
De Clics en Déclics
@Des-Clics-et-Déclics
Voici venu le temps de nous dire au revoir mais comme promis sur de douces notes et un joli bouquet final .
Avant de rendre les clés, je tenais à vous dire combien j'ai apprécié de partager cette aventure à vos côtés tout au long de ces 5 mois et surtout, surtout, je vous remercie d'avoir insuflé à ce topic un vent de fraîcheur et une délicieuse dynamique .
Team photographes, j'ai cru comprendre qu'un jeu photos verra le jour prochainement , aussi, c'est avec impatience et plaisir , que nous nous retrouverons.
@antigua : Même si le choix de ton thème marque le clap de fin , il me tenait à coeur de mettre en valeur toutes ces magnifiques photos qu'il a généré, au travers de ce modeste montage.
A très vite !
https://www.kizoa.com/Video-Editor/d406488916k5898890o2l1/De_clics_en_declics_FIN
De Clics en Déclics
@Kachina merci pour cette bonne idée et ton "travail" sur le topic ! C'était bien sympa, à refaire !!
De Clics en Déclics
@Plumedoiseau-0 Ben oui c'est franchement dommage! Comme je l'ai précisé, un autre jeu Photo verra le jour prochainement . Ne le loupe pas ! Merci pour ton message en tous les cas.
De Clics en Déclics
@Kachina Merci pour cette dernière récap vraiment bien faite et pour l'idée que tu as eu de nous proposer cette animation, dommage qu'elle s'arrête ici
Merci à tous pour vos participations, j'en ai pris plein les yeux et c'était vraiment chouette !
De Clics en Déclics
@Kachina un grand merci pour ton énergie communicative, ta générosité et pour avoir initié et animé ce jeu .
Ce fut un plaisir de participer sur quelques sessions, l'atmosphère était positive, nous pouvions nous exprimer, partager nos émotions, concepts, livrer un peu de nous à travers nos clichés, voyager, je regrette que cette expérience se termine .
Bravo à toutes et à tous les photographes qui faisaient partie de la team , pour leurs contributions (photos, récaps) et les thèmes inspirants.