@Kachina Du coup je me pose une question, sous quelle forme seront les votes ? Est-ce qu'on vote juste pour la photo qu'on préfère ou ce sera un classement ?
-
De Clics en Déclics
@Spip Il sera possible de voter pour 2 photos par exemple . Et celle qui aura remporté le plus de votes sera désignée comme gagnante .
Tout dépendra bien sûr du nombre de photos que j'aurai recueillies
Si j'en ai 10 , par exemple, on pourra voter pour 3 photos . Alors là on pourra parler classement, vous les indiquerez par ordre de préférence et je compterai les points.
Si j'en ai que 5 ou 6 , on ne votera que pour une seule .J'espère que je suis assez claire dans mon explication
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
De Clics en Déclics
@Kachina Oui, merci pour les éclaircissements
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
De Clics en Déclics
@Spip Ce sera plus simple lorsque je lancerai les votes .J'annoncerai alors le nombre de photos que vous pourrez choisir.
-
De Clics en Déclics
@Kachina demain, j'essaye d'ajouter ma contribution. Si je n'y arrive pas à cause des contraintes de poids, est-ce que tu sais si y'a une soluce ? A part le truc de stockage je veux dire...
-
De Clics en Déclics
Vla de la rose bien rouge
| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 1002 | Messages: 1046 -
De Clics en Déclics
@Marcel sinon j'utilise XnShell qui réduit les photos à la proportion que je lui demande.
-
De Clics en Déclics
@jool je sais que c'était très tentant mais il ne faut pas s'exprimer avant demain soir
En revanche je déteste le chiffre 13 , donc tu peux me déposer une tite photo si le coeur t'en dit .
Cap ou pas cap ? -
De Clics en Déclics
@Kachina
Pardon j'ai pas assez bien lu les règlesJe retire mes cœurs pour l'instant !
Edit : allez j'ai cherché dans mes photos pour trouver du rouge, il y avait soit une Ferrari rouge en Italie, soit ceci, donc on reste en Italie !
Astuce pratique :
Peut-être vous demandez-vous comment arriver à un résultat si parfait ?
Et bien voici la solution : il suffit de prendre une fine feuille de basilic, d'y coller une petite boule de mozzarella et sans grande surprise, faire pareil de l'autre côté avec une tomate cerise coupée en 2.
De rien
PS :
@Hornet @Orabig
Y'a pas moyen de faire quelque chose pour l'upload des images depuis son smartphone ?! 9 fois sur 10 j'ai le message sur les dimensions trop grandes de l'image. Passer par un hébergeur c'est d'un relouIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
De Clics en Déclics
@jool a dit dans De Clics en Déclics :
@Kachina
Pardon j'ai pas assez bien lu les règlesJe retire mes cœurs pour l'instant !
Idem, c'est rectifier!