@Elenwey : mais oui tout à fait, céleste s'applique aussi pour du merveilleux ou du divin. Heureusement que ta glace n'est pas en couleurs sinon, j'aurais bavé devant .
C'est dans ce 2e sens, le côté divin, que j'ai choisi d'interpréter le thème de ce jour :
-
Inktober 2023
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Inktober 2023
@ayamé, c'est parce que je n'ai qu'un crayon à papier avec moi (récupéré à l'hôtel) ^^ J'ai même dû investir dans une gomme et un taille-crayon parce que juste le crayon c'était un peu léger
Jolie interprétation en tout cas -
Inktober 2023
@Elenwey : idem, je ne me sers que d'un critérium et de papier brouillon ( des feuilles parfois imprimées au verso et on voit parfois un peu par transparence, mais pas grave, mes " oeuvres " sont jetées une fois la photo postée.
-
Inktober 2023
@ayamé, oh ! Je ne sais pas comment tu fais, je ne me résous pas encore à les jeter, je pense même en garder certains. ^^
-
Inktober 2023
@Elenwey : j'en garderais peut-être 1 ou 2 si je trouve qu'ils le méritent .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Inktober 2023
@Tigrette : écoute, c'est vraiment pas pour te flatter, mais je suis séduite par ta capacité à conserver l'émerveillement naïf des enfants .
-
Inktober 2023
@Gaip grosse lacune j'ai pas la ref hélas . je sais que j'aime bien les personnages tout naîfs et enfantins. J'imagine que le jeu dont tu parles doit correspondre sans le savoir à mes personnages.
-
Inktober 2023
@Gaip J'adooooooooooooore ! Merci ! Je me suis servie d'une image au hasard . Je vais quand même regarder si l'auteure n'est pas celle que tu me cites
@gaip j'ai retrouvé le nom de l'artiste dont je me suis servie pour le dessin : elle se nomme Mankakasha
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270