-
Inktober 2023
@Mai-Tai A la base l'inktober c'est un retour à l'encre justement, ça n'a aucun sens de faire un inktober avec du digital. La règle d'origine est bien d'utiliser ce qui utilise de l'encre (stylo, feutre), après les règles peuvent être adapté mais ça rese un non sens puique l'objectif de base c'est justement ed ne pas faire de digital
-
Inktober 2023
@Kallindra oui tu as raison, le mot ink n'était pas là pour rien au départ, c'est bien ça à la base (et juste noir et blanc). Mais bon, les règles ont visiblement évolué pour certains. Pourquoi pas nous aussi si ça peut permettre à quelques membres de participer ? (Même si contraire au but d'origine) il me semble qu'il y en a eu l'année dernière, je me trompe peut-être.
Par contre évidemment le but reste de dessiner soi-même quel que soit l'outil utilisé.Bon, c'est que mon avis, si tout le monde est contre, pas de souci, on se tient au papier/crayon !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Inktober 2023
On pourrait surtout s'en tenir à s'amuser, on n'est jamais que sur PopcornFr quelles que soient les règles du vrai jeu et leur souplesse.
Qu'importe le format du dessin tant que c'est une production personnelle en rapport avec le mot du jour, on ne vote pas et pour la majorité d'entre-nous on n'est pas des artistes, il serait encourageant pour les membres qui envisagent de participer qu'il y ait pas dès le 1er jour davantage de débat sur ce qui est acceptable ou non que de participation. S'amuser c'est bien, essayez.
@Tigrette Je t'encourage à restaurer ton message.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Inktober 2023
@Tigrette je ne parlais pas forcément pour toi. Je crois qu’une personne avait demandé au début du sujet pour l’IA.
Je viens de voir ton dessin, j’adore| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Inktober 2023
@Tigrette
ben voilà...
on se fait plaisir et c'est un topic qui tourne super chaque année. -
Inktober 2023
@tigrette j’aime bien l’innocence de ton dessin et ce qu’il représente
Et j apprécie bien l’imagination et l’interprétation de chacun .
(Sans oublier le talent)
Il est génial ce jeu pour ça !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Inktober 2023
@Melodia
excellente réponse !
tu vas participer, au moins ?| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
Inktober 2023
@agathe Que nenni ! Je vais juste aiguiser mon sens de l'observation à travers vos œuvres (Voir mon commentaire en tout début de topic si nécessaire mdr)
-
Inktober 2023
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6887 | Messages: 4173 -
Inktober 2023
@Artelise
bravo, princesse d'artelise !
à te retrouver ici tous les jours d'octobre ! (enfin, tes dessins )