-
Koursk
Conclure la tournée tchèque par son versant sud, ça fait bien plaisir dans le slip. Les quelques dégustations inopinées de bières tchèques ne furent pas de trop pour aligner la vingtaine de kilomètres de marche sous le cagnard. Je retourne sympathiser avec l'autochtone.
-
Koursk
-Dans quelles circonstances vous êtes-vous rencontré.e.s pour la première fois ?
Après 6 mois d'intenses échanges, après moult refus, hésitations, questionnements, stress de ma part, il fut mis au point un rendez-vous. En territoire neutre. Avec du public autour en cas de danger. Elle débarqua du train dans sa tente Quecha (veste) et ses écouteurs, d'un air désinvolte, l'air de dire « oui bah ça va, on se voit quoi, pas de quoi fouetter une chatte » et moi je descendis de ma toto-mobile en me mettant sur la pointe des pieds pour dépasser les 2m officiellement, l'huile à barbe fusionnant avec la transpiration et le froc suintant la panique.
-Qu'est-ce qui vous a séduit.e chez ellui ?
La double intelligence. Celle de la vie et celle de la culture. Dans mes heures de gloire, je ne me voyais pas si con que ça mais à ses côtés je reviens sur le podium des couillons dorés. Une fois le perçage de la carapace effectué on y trouve également une belle boîte contenant pèle et mêle, un humour décapant proche du no-limit (très important pour moi), le côté posé tout en ayant la tête dans les étoiles, la simplicité, une bonne dose de générosité, la surprise, la curiosité de TOUT, l'envie du grand monde, du voyage, notre rencontre débouchant désormais sur l'envie de voir la planète. Mais également l'empathie et une présence fondamentale dans les coups durs et les drames comme celui que je vis actuellement et puis bien sûr un petit visage qui provoque de furieuses poutous-party à toute heure de la nuit.
-Que s'est-il passé entre votre première rencontre et l'"officialisation" de votre couple ?
Une fois tonton rentré chez lui, coup de téléphone à la princesse. S'assurer que rien n'a changé. Rien n'a changé ? 5 jours plus tard, on officialise le barnum et nous voilà dans la danse.
-Quel est le mode de fonctionnement de votre couple (exclusif/libre/à distance/sexfriend/etc...) ?
Extrêmement libre. Chacun batifole à son aise. Elle dans la grande ville, moi dans les champs ruraux qui fleurent bon l'esprit d'antan. Sinon exclusivité totale. Pas eu besoin d'évoquer ça.
-Quel est le trait que vous préférez chez votre SO ?
L'humour. Moteur de la vie.
-Quel est le trait qui vous fait le plus vriller chez votre SO ?
La rigueur pour les courses. On fait une liste putain. Une liste. On rentre dans Leclerc et 5mn plus tard la moitié du caddy est remplie de merdes qui ne sont pas sur la liste. Je vrille.
-Quelle est votre situation parentale (parents/fencesitters/childfree/childless) ?
Doux Jésus pas de gosses. Jamais.
-Quel est le régime officiel de votre couple (PACS/mariage/cohabitant/séparé) ?
Union libre. Plus pour très longtemps. Abdullah Hamdoullah comme on dit au village.
-Quelle place prend la sexualité dans votre couple ?
C'est simple, on queute dans tout les sens. Une poignée de porte, une bouteille de cidre, une baie vitrée, tout est prétexte à envoyer Jésus direct dans la crèche. Sinon dans l'ensemble c'est plutôt calme. Frustrant parfois. Car j'ai souvent le zizi en forme aux heures sombres. 3 heures du matin, 6h15 et midi notamment. Pour le midi c'est chiant car à moins de déposer l'engin dans la gamelle de nouilles du collègue de travail, les options se limitent. On se débrouille, on fait la tambouille mais de là à dire que ça gicle dans tout les sens dans l'appart, non loin de là.
-Une anecdote mémorable sur votre couple ?
C'est possible oui. En soi la première rencontre est quelque peu mouvementé. Pour optimiser mes chances de me faire reluire la rondelle, j'ai quand même en 2 heures déployé tout mon talent. Chaussures Timberland dans de la merde de canard, gaufrettes achetées à Noz et j'ai tout bouffé, papier journal dans la voiture pour boucler les issues et jouer au prédateur. Et le tout un 14 février. Elle n'a pas bronché. Je l'ai choisi. Mais comme ça ne me concerne que moi ça colle pas du tout.
Sinon je jouerais la carte de 2 gugus à la curiosité inassouvie. Quand ils se rencontrent ça matche bien et ça donne l'envie de se carapater. Pour rester sur des souvenirs de moins d'un an, sinon je vais écrire un livre, je pense notamment à la soirée de l'année dernière au fin fond de la Hongrie, à voir les illuminations, les feux d'artifices à 200 emplacements différents sur le Danube et me dire que quand même en peu de temps on en a fait des conneries et des excursions mouvementées. D'une manière générale, chaque voyage a réservé son lot de moments inoubliables. De très bons et de très intenses, comme lors de notre première journée en Autriche à chercher un hôpital pour la princesse désenchantée dans Vienne, avec pour seul bagage linguistique de ma part un bien senti « guten tag » ainsi qu'une impossibilité de nouer un contact fiable (les doigts dans les fesses de l'autochtone ne donnent pas les mêmes résultats qu'avec mes collègues de travail). L'élue est en danger. Seul son homme peut la sauver n'est-ce pas ? Un résultat en dent de scie avec des pancartes à déchiffrer du type « HALZUNG CHLIBETICH ZARZOUTECHLAM BOCH » Bref. Il lui fallait consulter pour des gonflements et une possible allergie au potentiel inquiétant et avec moi elle a finit dans l'unité des arrêts cardiaques. N'est pas germanique qui veut.
Arrêtons-nous là.
-
Koursk
@Kallindra Je crois avoir vu mon pote Clement à poil en train d'être soulever sur Arte. Le show est dingue. Ça fait trop bizarre de voir cette folie en image alors que je connais chaque recoin du site.
-
Koursk
@Kallindra En slip sur le balcon. Ça gueule. C'est énorme.
-
-
Koursk
@Guizmo Yo bébé. Alors, oui, tout à fait, merci de rendre hommage à The Offspring. Mon meilleur groupe préféré de tous les temps, jusqu'au bout, jusqu'à la fin.
Actuellement en direct de mon balcon de bourgeois (avec les poubelles suspendues à l'étendoir à linges, pour bien montrer qu'on est supérieurs), j'ai d'ailleurs tout le loisir d'entendre gratos le Hellfest avec ce soir :
- Shaka Ponk
- The Prodigy
- Tom Morello
Hier soir c'était Baby Metal, des japonaises de 25 piges qui ont l'air d'avoir 13 ans. C'était un concept. Et ce matin j'ai failli shooter des festivaliers à 6h du mat. Faut pas me faire chier quand j'embauche.
Et donc samedi soir c'est The Offspring. J'y serai. Au balcon avec ma coupe de limonade et en pyjama.
The Offspring c'est Smash. Avec mon titre légendaire, Self Esteem :
Depuis lors, j'ai le kiki qui s'excite pour quasi chaque morceau. Même aujourd'hui je refuse toujours les MP3 machin dans la Toto-Mobile. Je garde toujours ma petite sacoche de péquenaud avec tout mes CD du groupe. Et quand j'en ai marre d'écouter RTL et la matinale de Florian truc qui nous raconte pourquoi les cacahuètes représentent 17% du PIB du Guatemala, je mets instinctivement The Offspring. Toujours.
Hier c'était ça, Denial, Revisited
Magnifique, des vibrations internes, les poils du thorax qui bougent, pour de vrai.
Du coup en écrivant ma bouse, je couvre le Hellfest avec ceci :
Complétement gaga..
Vivement samedi. Au balcon.
Merci pour ce très beau topic mon pipi-angel.
-
Koursk
@Egon Après une journée en enfer, ce fut effectivement un accueil tout à fait correct avec les torsades au chocolat, les cookies, les hot-dogs et le livre ultime. Dommage pour les frites. 9/10 au final.
-
-
Koursk
@Egon "journée réunion au boulot"
Faire des poupées en poterie pour favoriser la cohésion d'équipe et manger des chips LAYS à l'oignon sur la plage c'est donc une journée réunion au boulot ? J'me casse. -
Koursk
Effectivement, ce fut un voyage de haute volée avec quelques remarques et observations en vrac :
-
C'est un miracle que ma carcasse flinguée n'est pas finie sur une Ferrari ou une Aston Martin. 8 jours durant je n'ai jamais bité le système de circulation et la traversée des piétons. Il faut regarder à droite mais en fait non vite fait à gauche, mais surtout à droite et attention aux 3 voies de bus à droite et aux Tuc-Tuc avec touristes. J'ai tenté des feintes sur le passage piéton, c'est vraiment un ping-pong sous tension avec les automobilistes. Ce n'est pas une légende, les mecs roulent vraiment à contre-sens. C'est illégal ces conneries.
-
Effectivement Camden Town la nuit on évite. La furia de l'après-midi m'a donné envie de voir ce bordel la nuit. On a vite fait demi-tour direction Piccadilly Circus pour sucer des glaces. Y avait des drôles de zozos dans les rues. Et pas que l'élite. La sécurité de mon intimité était compromise, j'ai donc couvert notre repli stratégique en faisant don de ma personne comme Philippe.
-
L'organisation anglaise dans les musées ou autres joyeusetés touristiques connait quelques ratés. Il faudra faire mieux la prochaine fois. Quand on réserve un créneau pour 9h00 non madame la Marquise, on ne fait pas rentrer en même temps les créneaux de 9h00, 9h30, 10h00, 10h30 et 11h00 en même temps. Et à vous messieurs les jurés du Tower Bridge je vous demande de vous arrêter. C'est le bordel votre truc. Et une belle arnaque. Quiconque réserve un billet pour visiter l'intérieur du Tower Bridge, je le signale à la modé.
-
Piccadilly ça troue le cul
-
La colline de Primrose Hill permet de voir Hugh Grant en train de faire son jogging.
-
Les tarifs de la boutique MM'S, plus grande boutique de bonbons au monde, c'est la farandole du ridicule. Un marque page c'est 29 euros. Une intercalaire c'est 18 euros, un mug gravé au prénom de Jennifer c'est 25 euros. Mon cul sur la commode c'est offert. Incroyable.
-
Je conseille vivement de réserver les vues panoramiques gratuites au sommet d'Horizon 22 et du Sky Garden. The Shard ça coûte quelques sous mais c'est pas mal. On baigne dans le luxe avec des cocktails de pamplemousse à 20 euros et on se sent Seigneur.
-
Le melting-pot dans toute sa splendeur. On voit le monde. Dans son entièreté. Aujourd'hui je parle japonais. Et je comprends mieux l'américain qui parle que l'anglais qui parle. Mon nouveau pote du NBA Store qui nous vient du Minnesota, j'ai pu bavarder avec lui 15 minutes. L'anglais qui débarque dans la foulée, je lui sors un bon "sorry don't understand" et c'est terminé, il retourne à Oxford.
-
Il faut un peu de pognon pour vivre à Londres.
-
La colonne Nelson est menaçante la nuit.
-
La première chose que l'on visite dans les musées gratuits c'est les bornes pour faire des dons. La 2éme et la 3éme aussi. On a fait des dons à notre manière en claquant 200 boules dans des médailles touristiques pour la collection onéreuse d'une certaine personne.
-
J'ai désormais ma carte VIP d'utilisateur de métro. De Hongrie à l'Angleterre en passant par Rennes, j'ai désormais le flash pour rejoindre les bonnes lignes.
-
J'ai toujours la maladresse de parler français au moment ou il faut pas. Londres est une grande ville française, peut-être même la 6éme ville française en terme de populations d'après certains experts de je sais pas quoi.
-
La gare St Pancras est vraiment superbe
-
-
Koursk
@Egon Écoute je suis pas d'humeur. Je vapote en première classe direction Londres. Tu comprends ça ? Alors tu gardes ta montagne magique de Thomas Mann, tes clic et tes clac et fin de la polémique.
-
Koursk
@Egon Tu n'es pas prête pour le grand bain historique.
-
Koursk
@Egon Ton prochain livre :
Restructuration finlandaise post Mannerheim 1945 d'Anatole Copereau. -
Koursk
@Egon J'ai vu avec lui. Je ne veux pas régler mes comptes ici mais il a été séduit par je cite "ma vision à long terme pour ses actifs et son patrimoine". Son cash est à moi. Je fais parti de la famille maintenant
-
Koursk
@Elenwey Elle est susceptible de me couper les vivres.
-
Koursk
@Kallindra Pour des raisons diplomatiques je ne peux pas acquiescer. Surtout que j'ai de très légères teintes blanchâtres qui apparaissent sur les contours de ma barbe.
Pour des raisons de sécurité j'affirme donc que @Egon est toujours une jeune lolita aussi pétillante que pendant ses années de fac.
-
Koursk
Oui, oui, c'était quand même pas mal du tout. Disons que ça flatte la rétine, les plans sont beaux, certaines séquences sont fortes. Je ne pense pas forcément aux carlingues qui se font descendre comme des baudruches mais aux briefings avec de vraies images de reconnaissance aérienne datant de 1942 ou 1943. Puis lors de ces briefings et lors des bombardements stratégiques, l'oeil avisé de la période constate la mésentente entre British et Américains, les tactiques opposées, de jour, de nuit, les problèmes de l'escorte, les choix catastrophiques qu'on repère avant même la suite de l'épisode. Coucou le bombardement de Monte Cassino censé aider à percer la ligne Gustave en Italie. Bref, c'est une mini-série propre, ou la bravoure et la déchéance se côtoie. Et pour @Egon elle a 48 heures pour regarder le premier épisode de Band of Brothers avant de se prendre un P51 Mustang miniature dans la face.
-
Koursk
@Hassage Je me suis connecté pour la première fois de ma vie à Twitter.. hier soir.. Pour mater avec un bon lien. Tu iras voir sur YouTube, Benoît a validé sa pesée comme Dustin. Benoît est cadavérique.. Ce qui le rend encore plus effrayant. Il faudra penser à de nouvelles règles pour le cutting car là ça devient effrayant. Ce soir 23h la pesée cérémoniale avec le dernier face-à-face. J'ai la gigite dans la culotte franchement.
-
Koursk
@Hassage J'imagine en effet la gueule des mecs qui ont la hype pour Doumbé-Baki, payer 15e sur DAZN pour voir une carte flinguée. Et ceux dans la salle entre 60 et 450e. C'est terrible. La honte.
Mais il y a eu plus choquant hier soir..
Il y a eu ça :Puis Doumbé-Baki..
C'était pas si honteux que ça sur les deux premiers rounds. Doumbé était pas ridicule sur la défense de lutte et ses prises de risques tête baissée à gauche c'était osé ! Baki c'était correct aussi mais en tout état de cause, après ces deux rounds, je le maintiens toujours aucun de ces deux gars ne peut espérer taper haut en MMA. UFC, ceinture etc.
Et puis le drame final. Une petite écharde de bois de 0,3cm dans le pied. Oui, ca gêne les appuis, ça gêne ok. Mais franchement.. Pas très guerrier sur le coup le Cédric. Surtout quand tu vois certains (coucou BSD) qui finissent des combats en miette.
D'ailleurs @Hassage si tu veux relancer ta machine à cacahuètes pour le MMA... comment ne pas apprécier l'UFC 299 ce week-end?
BSD contre Poirier. C'EST LE COMBAT. Deux bulldozers. Marche avant toute.
Bref, soirée PFL de honte. Une traductrice qui traduit rien, elle lance des "BAKI" le public "t'es mort", on refuse à Baki le droit de s'exprimer après le combat (pro Gaza Baki? Politique?), ils veulent concurrencer l'UFC?
L'UFC peut dormir tranquille.
Benoît Saint-Denis pour la vie.
-
Koursk
Des toboggans et des loopings.
Au revoir Silverstone ou Spa-Francorchamps. Ils ne rapportent que 4% en merchandising avec les sucettes Hamilton. Et bonjour les rampes de Majorette à Disneyland.