-
Hivn
Je me pose juste une question, je vois dans certaines villes et principalement à Quimper, que beaucoup de gens de couleur, mettent en place des stratégies de manipulation des femmes contre les hommes, pour reprendre le terme populaire (blanc), par exemple le L'affiche publicitaire est très souvent représentée par des femmes accompagnées d'hommes noirs, je n'ai rien contre ça principalement mais alors pourquoi est-ce très rarement l'inverse ? une femme noire ou métisse avec un homme blanc ? sur le net c'est pareil il y a beaucoup de connotation raciste sur les blancs, exemple pour le soin de la peau des noirs il y a des explications cohérentes alignées dans le registre des propositions, alors que pour les peaux blanches on aura des propositions qui sont pas du tout cohérents, comme des fruits ou des légumes. Ou des exemples purs et simples de racisme contre les noir alors que ce n'est clairement pas ma recherche.
Microsoft par exemple propose principalement des exemples visuels dans la rubrique famille de paramètres une femme blanche avec un homme noir, les exemples sont légion. J'ai moi-même subi plusieurs fois le racisme anti-blanc, et cela s'est ajouté à de nombreux migrants en Bretagne et à de nombreux faux profils sur le net en provenance du continent africain. Pour ma part, je vais suivre l'exemple de beaucoup de Français qui ont quitté le pays, car je ne me sens pas du tout chez moi. bref, vu de l'extérieur, cela ressemble beaucoup à une colonisation et à une tentative de pression psychologique ! J'ai également observé le même phénomène ciblant les enfants.
Exemple sur le mur du monoprix ils ont affiché 20 élèves de petite classe qui ont tous grisé en arrière plan et ils on mis en avant un petit garçon noir avec une petite fille blanche des 20 élèves. J'ai vérifié 3 fois dans toute la ville pour voir si je ne me faisais pas un film je parlais avec d'autres personnes même des personnes de couleur qui m'ont dit qu'effectivement il y avait une tendance à faire disparaître certaines personnes, sur youtube ils ne le cachent même pas, alors je me pose cette question la France et les habitants de la France ont-ils été vendus aux plus offrant ? .
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet.