• Dirty Cop Dirty Cop

    @manson a dit dans Qui etes vous ? ou plutot , Qui pensez vous etre? :

    @loutre le tueur en serie le plus talentueux du monde. C'est un genie, ses actes n'etait pas des crimes, c'etait des oeuvres d'art.

    OMG, trop dark.
    giphy.gif

    posté dans Sciences Humaines et Sociales En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    Excellent, j'adore cette chanson. 1989, Phil Collins, Another Day in Paradise.

    posté dans Parler Musique En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    ef3b84f9-7ea0-4e28-a8fd-5c07562c6509-image.png

    Oh putain ! T'as cru que j'étais un tapis ou quoi ?! Je vais t'arracher la tête a coup de patte et te chier dans le cou moi, tu vas voir !

    49bd62f3-2b1a-4422-8b01-1b807e369d04-image.png

    -Alors ? Tu le trouve comment mon cosplay de la princesse Leila ?

    posté dans Animations Communauté En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    Image 7:
    Putain ! Comment on accède au Playstore sur ce téléphone de merde !

    Image 8:
    -Alors Birgitte, merci qui ?

    • Merci Jacquie et Michel

    posté dans Animations Communauté En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    J'ai toujours rêvé d'être un flic corrompu

    posté dans Présentations En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    Mardi 23 Octobre, il est 4H30 du matin et je m'apprête à commettre une pure folie.
    Les cibles: Les frères Toros, David et Bobby, deux petites brutes, des portes flingues de troisième zone qui ordinairement ne mériteraient pas mon attention, seulement voilà, il faut bien commencer quelque part. Leur casier judiciaire est très impressionnant pour du menu fretin; racket, trafiques en tous genres, voie de fait, proxénétisme, agression sexuelle, tentative de meurtre... J'ai presque vidé l'encre de l'imprimante du poste en tirant tous leurs exploits.
    Je les ai filé toute la nuit à travers la ville, de rade minable en rade minable, assisté à quelques-unes de leurs transactions douteuses et même failli intervenir plus tôt, quand le plus jeune, Bobby, pointa un cran d'arrêt sous le nez d'une pute, tandis que pour foutre la trouille aux michetons, l’aînée relevait son t-shirt, dévoilant un joli petit automatique chromé, engin qu'il rangea immédiatement quand une voiture de patrouille passa à côté, merci à nos valeureux hommes en bleus.
    Depuis deux heures maintenant qu'ils se terrent dans cette bâtisse délabrée du vieux quartier, une crack-house notoire qui leur sert de QG. C'est maintenant ou jamais.
    J'ouvre le coffre de la voiture, mon arsenal ambulant personnel, j'enfile mon kevlar, recharge et arme le fusil à pompe et je me mets au boulot.
    La serrure ne résiste pas à un coup de pied, bizarrement, mon entrée avec fracas n'alerte personne, la baraque est silencieuse, il y règne une ambiance de mort, des toxicos sur des matelas crasseux, aiguilles pleines de merde enfoncées dans leurs bras squelettiques. La terre pourrait s'ouvrir et les avaler qu'ils ne s'en rendraient même pas compte. Cette vision cauchemardesque ne fit que renforcer ma motivation. En montant les escaliers en bois, attiré par le bruit dans l'une des chambres à l'étage, une des marches pourrissantes céda sous mon poids, avec tout le matériel que je trimballe, j'ai dû lutter de toutes mes forces pour me relever, ce faisant, une des portes s'ouvrit brusquement et le bruit métallique d'un automatique qu'on armait se fit entendre «Merde, je suis repéré. » . Une silhouette arpente le couloir, probablement la cible n°1 "David", elle s'approche lentement vers ma position, sous mes pieds, le grincement répétés des marches m'informe qu'elles ne tarderaient pas elles aussi à fléchir, il fallait agir vite et bien.
    Je jetais une grenade fumigène dans le couloir et profitant de l'effet de surprise, agrippais la première cible, des rafales retentirent, réveillant très certainement tout le quartier. Il était costaud, j'ai échoué à le désarmer, alors j'ai traîné sa carcasse vers les escaliers, et d'un coup de rangers, il les dévala en entier. Pendant que je m'assurais de loin que David ne constituait plus une menace, je sentis la pointe d'une lame acérée essayer de se frayer un chemin à l'arrière de mon kevlar, pas de chance pour Bobby, son poignet se fractura avant même qu'il n'ait pu retirer sa lame « C'est avec ça que tu mutiles tes putes ? Pas très galant. ». Je l'ai laissé étendu sur le sol, son canif planté dans le cou.
    Pendant que je descendais prudemment les marches, après avoir ramassé mon fusil, j’aperçois le corps de David reprendre vie, il se mit aussitôt à genoux pour chercher hâtivement son flingue dans les décombres, la peur se lisait dans ses yeux, j'adorais ça. Mon bon sens me criait de l'abattre sur-le-champ et de m'en aller au plus vite, mais la curiosité l'emporta sur la raison, je voulais qu'il retrouve son arme, je voulais savoir lequel d'entre nous le sort désignerait vainqueur.
    Quand ce bout de ferraille nickelé apparut enfin dans la paume de sa main, le temps d'un quart de seconde, son visage s'illumina, le bout de mon canon également, et l'automatique nickelé laissa place à un moignon ensanglanté, un visage tordu de douleur et des cris qui réveilleraient les morts, mais il n'en fut rien, les drogués restèrent sagement dans leur paradis artificiel, il était seul au monde. Le second tir abrégea ses souffrances. L'élimination des cibles était accomplie.
    En quittant ce trou à rat, j'entendis une armée de sirènes se diriger vers le coin, nos valeureux hommes en bleus, ils vont avoir du pain sur la planche ces prochains jours.

    posté dans Animations Communauté En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    Non merci, j'ai pas envie d'avoir Jarvier Bardem au cul.
    755f4da6-30f7-455a-b75b-dbe2d46ebad2-image.png

    posté dans Insolite En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    Le Ouistiti zombie. On dirait le titre d'un nanar italien des années 70.

    posté dans Parler Médias En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    C'est cool de gagner, merci à @Shanna pour ce jeu, et bravo à mes valeureux adversaires.

    posté dans Animations Cinéma En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    @jool a dit dans Votre flop 20 acteurs / actrices de cinéma et de TV :

    Je vous ai déjà dit que je détestais Kaamelott ?

    Donc truc Astier là.

    313527cd-417a-4120-87cf-88379707265c-image.png

    posté dans Parler Cinéma En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    9666b59a-f8c5-4970-b9ce-26feea28f35a-image.png

    (Ça ne veut pas dire que j'ai envie de me taper Ribéry, attention)

    posté dans People En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    J'ai sorti le fils d'une amie aujourd'hui, on est allé dans une salle de jeux où on a défoncés des crânes de taupes, repoussés une invasion alien à coup de mini-gun, fait une virée en tank et tirés quelques paniers. Je ne me suis pas autant amusé depuis mes 15 ans.

    posté dans Carte blanche En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    Screenshot_20210421-200333_Chrome.jpg

    VOUS NE PASSEREZ PAS !

    Screenshot_20210421-200808_Google.jpg

    Promenons nous dans les bois, pendant que Fourniret n'y ait pas...

    posté dans Animations Communauté En lire plus
  • Dirty Cop Dirty Cop

    La folle nuit tout en cuir.

    J'adore les soirées cosplay Matrix.

    posté dans Parler Médias En lire plus