-
-
Coyotito
Je proteste contre le bannissement de @ayamé , @Kachina et @Music , membres dont personnellement j'appréciais les messages et que je trouvais très sympathiques.
Symboliquement, je suspends ma propre participation pour une durée indéterminée. -
Coyotito
Il ne faut pas craindre l'épouvantail Poutou, il ne sera éventuellement député que parce que des circonstances exceptionnelles actuelles le permettent.
Au mieux, il ne sera député qu'un an (au cas où Macron déciderait de re-dissoudre dans un an), au pire deux ans et demi, jusqu'à la prochaine présidentielle où il n'aurait aucune chance.
Tout au plus celà lui permettra de faire quelques déclarations "folkloriques" devant les journalistes à l'Assemblée. -
Coyotito
@Doctor-Mox Il y a une célibataire qui cherche sur le forum, on sait jamais, sur un malentendu ...
-
Coyotito
Nami (ci-dessus) n'a pas attendu longtemps pour s'expatrier du forum déjà.
-
Coyotito
Et que sont devenus les ancien(ne)s Popcornien(ne)s qui ont quitté le forum, que ce soit volontairement ou pas ?
Je trouve que l'on a beaucoup perdu en même temps qu'eux mêmes. -
Coyotito
@agathe je pense qu'il vaut mieux participer peu et à juste titre que de risquer un bannissement qui, s'il devait t'arriver, me contrarierait, je ne le souhaite pas.
-
Coyotito
Personnellement, sur la façon de se vêtir légèrement, je pense plutôt que celles qui font ça se mettent en danger.
Si déjà des femmes plus vêtues se font harceler, pourquoi accentuer cette prise de risques ?
Pour qualifier une femme de "pute", il faudrait plus que des vêtements légers selon moi, ça tient plus au comportement, au langage, et comme ce mot est particulièrement grossier, il faudrait en plus que moi même j'ai une raison de le prononcer, ce que je n'ai pas.
-
Coyotito
Je pense à titre tout à fait personnel que le sport de haut niveau professionnel ne devrait pas exister. Et que donc il ne devrait y avoir aucune rémunération d'aucune sorte.
Le sport aurait dû rester une pratique de loisir, bonne pour la santé et c'est tout.
Peu m'importe les champions de quoi que ce soit, leurs sacrifices pour le devenir m'indiffèrent.
Toutes ces compétitions ne sont que pertes de temps et gaspillage d'argent.
Qui se souviendra dans quinze jours qui a eu la médaille d'or olympique du lancer de poids ? Pratiquement personne en dehors des proches du sportif en question.
C'est révélateur du soi-disant enthousiasme des français. Tout ça n'est que de l'esbrouffe, un chiffon qu'on agite devant les yeux du peuple pour le distraire des problèmes moins glamour comme l'établissement du budget de l'Etat pour l'an prochain.
Et ça pourtant, ça nous concerne tous ! -
Coyotito
Au cas où @ayamé , @Kachina et @Music passeraient en visiteuses, je veux leur dire que je leur garde ma sympathie et espère (sans trop y croire) à un retour futur.
Le pardon est une vertu. -
Coyotito
Dans la mythologie egyptienne, il y a la légende de la pesée du coeur d'un défunt. A savoir si les bonnes actions pèsent plus lourd que les mauvaises.
En ce qui concerne l'abbé Pierre, il me semble que le bien qu'il a fait l'emporte sur ses (avec tout le respect dû à ces femmes) "erreurs".
Et je me demande à présent, à qui peut-on encore porter de l'admiration sans avoir de doute ?