-
catherine
Ce n'est pas mon genre d'appeler les gens. Je vais simplement lui écrire pour lui demander où il en est et s'il souhaite poursuivre ou pas. C'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup de temps.
-
catherine
@Mai-Tai a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :
@catherine arrête de te stresser...
Envoie une lettre en passant par m6, et tu verras bien. N'en fais pas plus ça ne servirait à rien.
Et si l'envoi de ta lettre ne donne rien, tant pis. Mais tu auras essayé.Merci à toi Mai Tai. N'en déplaise à certaines, je viens de recevoir dans ma boite mails, les coordonnées d'Eric.
-
catherine
@Mai-Tai a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :
@catherine
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/eric-lauvergnat-lamour-est-dans-le-pre-15-pourquoi-cest-deja-fini-avec-sylvie-692815Écris maintenant !
Merci beaucoup pour ton lien au journal Voici. Je ne savais pas que la rupture avec Sylvie était officielle. J'aimerais bien avoir le ressenti de Nathalie. Peut-être va t-elle se livrer ? J'ai fait beaucoup de démarches et j'ai même été contactée par les journalistes, La Dépêche, La Montagne, j'ai téléphoné, écris des mails... tenter maintes fois de joindre Karine, sur Potiche, instagram....Rien à faire. J'ai tout arrêté quand, sur ce forum, j'ai été accusée entre guillements, de harcèlement. Mais, on ne peut que constater les dégâts pour Eric qui n'avait pas besoin de ça. Je ne sais plus trop quoi faire.
-
catherine
Eric n'a finalement pas trouvé chaussure à son pied. Sylvie, qu'il appelle Cathy, n'a pas l'air tellement séduite non plus. Et pourtant, on ne lui remet pas ma lettre. Alors qu'Eric le chevrier va rencontrer une personne qui a écrit bien après. Oui, la télé c'est que de la télé.
-
catherine
Bonjour, un grand merci pour votre message qui apporte du réconfort. Ma plus grande déception aura été de comprendre que "la télé c'est que de la télé". Je ne savais pas qu'en fait il s'agissait d'une émission réalisée à partir de montages et avec un scénario bien précis, des rebondissements voulus, une fin connue d'avance. Si, j'ai été bien naïve. J'y vois plus clair maintenant.
Merci encore. -
catherine
Bonjour, Eric a l'air heureux avec Nathalie donc j'arrête mes démarches. Cela dit, je me suis fait expliquer le fonctionnement des émissions télé, je comprends maintenant qu'écrire n'aura servi à rien.
C'était peine perdue et grande naïveté de ma part. Je vous souhaite le meilleur pour la fin d'année. -
catherine
@Gabrielle
Merci beaucoup pour ton soutien. Je n'ai même pas regardé l'émission hier. Je vais la voir en replay. -
catherine
@Hornet
Il n'est pas question de harcèlement. Et je suis dans le pas de calais donc tu vois, je ne peux pas aller frapper à sa porte. Je voulais simplement qu'on lui remette un courrier, c'est tout. Après c'est sûr qu'il donne suite ou pas. -
catherine
Bonsoir, bientôt une nouvelle soirée. Je n'ai aucune nouvelle concernant mes démarches. La journaliste m'a donné l'adresse mail du journal qui avait fait le portrait. J'ai donc envoyé un mail mais aucune réponse. J'ai aussi recontacter Karine sur insta, et rien non plus. Je commence à me demander si l'histoire n'est pas un peu écrite à l'avance.
-
catherine
On va le laisser se consumer tout seul. Je n'écris plus rien ici.