-
catherine
Bonjour à tous et à toutes. Je n'ai qu'un seul objectif : pouvoir échanger avec Eric l'Auvergnat, candidat de l'amour est dans le pré. J'écris beaucoup de messages mais je n'ai aucune réponse. J'ai contacté Karine, le journal de la région d'Eric, j'ai écris au siège de l'émission....mais peut être est il trop tard. Pourtant, je ne pense pas que la dernière prétendante lui conviendra. Elle est trop directive dans ses questions, pas assez douce, pas du tout caline. Voilà, nous avons énormément de points communs, de passé très lourd, et la même idée d'avenir. Recommencer une vie à deux ailleurs, dans 3 ans.
-
catherine
Alors voilà ! Tant pis pour ceux qui trainent au lit, en ce jour férié. Je viens d'être contactée par une journaliste de sa région. Elle m'a donné les coordonnées d'un autre journal qui a rencontré Eric pour faire une portrait. Les choses se précipitent car je vais savoir avant lundi prochain si Nathalie est toujours là.
-
catherine
Je vais bientôt vous annoncer un énorme scoop qui vient de me tomber du ciel. A tout à l'heure.
-
catherine
Merci beaucoup pour vos messages. Oui, je continue mon projet. Je pense que je vais écrire à nouveau à l'émission et ils lui donneront mes lettres après le confinement. Et là, libre à lui de voir s'il a trouvé son bonheur ou pas. Mais au moins je voudrais lui faire savoir que j'existe. Alors que là il a l'air de croire que Nathalie est la dernière chance pour lui. Si je les avais trouvés assortis je n'aurais pas poursuivi ma démarche. Mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment la femme qu'il voulait. Elle n'est déjà plus pareil quand elle est chez lui, que lorsqu'elle s'était présentée.
-
catherine
Comme quoi il faut rien lâcher. On fera une super teuf et vous serez tous invités.
-
catherine
J'ai tellement hâte de voir que ça se passe mal entre Eric et Nathalie. J'ai écris à plusieurs personnes pour le rencontrer mais aucune réponse. Il lui faut beaucoup plus de douceur et avancer pas à pas dans les calins. Il l'avait dit qu'il voulait des calins et là rien.
-
catherine
Ohlàlà...tous les messages. Je ne m'attendais pas à tant de réactions. C'est vraiment sympa, ça soutient. Ce qui m'amuse c'est que beaucoup pensent que je vais partir tout de suite du forum. Et bien non. Tant que mon affaire ne sera pas terminée, je posterai l'évolution de mon projet. Il y a quand même de très bonnes idées dans vos messages et de bons conseils. Par exemple, je n'avais pas pensé que l'émission était enregistrée si longtemps à l'avance. Lundi prochain on verra la suite de leur couple. Vous penserez à moi quand il dira : " c'est une belle personne, très gentille, mais comment dire euh, euh, il n'y a pas vraiment eu d'étincelle....."
-
catherine
Je vais vous annoncer un énorme scoop dans ma présentation.
-
catherine
@ivoire
Oui c'est ça : 18h39. Quelle histoire hein ? Vivement la suite..... -
catherine
@Gabrielle
Merci beaucoup pour ton soutien. Je n'ai même pas regardé l'émission hier. Je vais la voir en replay. -
catherine
Bonjour, un grand merci pour votre message qui apporte du réconfort. Ma plus grande déception aura été de comprendre que "la télé c'est que de la télé". Je ne savais pas qu'en fait il s'agissait d'une émission réalisée à partir de montages et avec un scénario bien précis, des rebondissements voulus, une fin connue d'avance. Si, j'ai été bien naïve. J'y vois plus clair maintenant.
Merci encore.