Quel navigateur utilises-tu ?
-
[Aliment à l'honneur] Le concombre
@Artelise edge
il faut que j'essaye avec chrome ?| dernière édition par agathe Réputation: 10131 | Messages: 8427 -
Attends, je viens de voir un truc..
Je crois que la limite de participation a été atteinte ^^Par contre, le site me fait un coup de... [biiiip]..
je n'ai pas le rapport détaillé de la deuxième session. Je vois juste les résultats des 3 premiers participants ^^ Si je veux voir le reste, il faudrait que je passe à une version payante.. 17€ /mois. Les ..... [biiiip]..Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise si tu perds tous les résultats, je peux te donner le mien : 5 bonnes réponses sur 5 et 15000 points
J'aime pas les gens
-
Alors, j'ai opté pour la solution : je m'offre un peu moins de cafés quand je sors faire mes courses et je me valide mon abonnement ^^
Du coup, le dernier lien en date est de nouveau accessible (je peux désormais accueillir jusqu'à 50 participants ^^).
@agathe : essaie à nouveau, stp.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
J'enregistre le lien et
Et là je ne peux rien faire que voir le classement.
Je crois que je suis aussi dure de la comprenure.
Que dois-je faire pour terminer le défi ?| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 993 | Messages: 805 -
Mais rien de plus !
tu as répondu aux questions du quiz, tu es entrée dans le classement, et il faut maintenant attendre que je clôture le quiz.Le lien que tu obtiens après avoir répondu au quiz est un lien qui te permettra, si tu le souhaite de voir le podium une fois qu'il aura été établi.
Et quand le site te dit : le défi n'est pas terminé, c'est par rapport au fait que le quiz est encore accessibles à d'autres éventuels participants et c'est un rappel que, du coup, le podium n'est pas définitif.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise
pff il reste bloqué ... allez, pas grave, te tortille pas les neurones, je ferai le prochain !merci
-
@ANNE5983 a dit dans [un aliment à l'honneur] Le concombre - parlons-en (reboot du sujet) :
De toute façon je suis nulle
Je suis dernière je crois alors viens, on peut se serrer la main et se consoler en mangeant du concombre selon notre recette préférée .
-
@Artelise Merci ! Je sais par avance que c'est foutu alors.
Merci quand même pour ce quizz, ça m'a permis d'en savoir plus sur ce légume que j'apprécie, cru en tranches très fines avec de l'ail et de la crème -
@ayamé Le principal n'est-il pas de l'apprécier ?
Pour moi en très fines tranches après l'avoir fait dégorgé, avec un peu d'ail et de la crème fraîche. -
@ANNE5983 : perso, avec crème et ail mais avec persil en + et menthe quand j'en ai.
-
@Artelise
aucun souci, artelise, c'est le hasard qui veut ça ( clin d'oeil à kachina