@Cynthia80 Tu vois quoi au milieu du concombre tranché ?
-
[Aliment à l'honneur] Le concombre
@Music a dit dans [un aliment à l'honneur] le concombre - les recettes :
@Cynthia80 Tu vois quoi au milieu du concombre tranché ?
J'appelle pas ça des pépins, c'est le cœur, des pépins c'est dur et de couleur jaune, là on voit le cœur vert translucide, c'est pas des pépins, ça.
-
@Shanna peut-être pourrait-on s'entendre sur "graines" ? 🤪
C'est là qu'un biologiste thésard du concombre, sa vie, son œuvre, nous serait bien utile. -
@Marcel Bin c'est pas nécessaire puisque tlm comprend. Enfin, presque.
-
@Mai-Tai a dit dans [un aliment à l'honneur] le concombre - les recettes :
je l'appelle pas, je le mange.
️ meilleure réponse
-
bon, je crois avoir trouvé le moyen de vous faire participer à mon petit @quiz.
En espérant que cette fois, ça marchera...
Le quiz sera disponible jusqu'au 24 sept à minuit.Hop mise à jour :
---> klikissi <---
WARNING
Donc, comme annoncé la première fois, je suis en version gratuite, et mon lien ne sera accessible que pour les 10 premiers participants.
je devrais pouvoir générer une nouvelle session en cas de besoin.
Si besoin, interpellez moi ici ou par mp, comme vous voulez.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Shanna Réputation: 6878 | Messages: 4142 -
@Artelise zut ! je vais pas avoir la possibilité de le faire tout de suite . au boulot c'est compliqué . Je verrai si ce soir c'est pas trop tard.
-
@Artelise Fait, et j'ai enregistré le lien à la fin. C'est tout bon ?
-
Si un jour on m'avait dit que je ferais un quizz sur le concombre ! 2023 n'en finit pas de me surprendre ^^
https://kahoot.it/challenge/f91c9e25-5b06-4811-9d04-3f873d713c01_1695024388197?&uid=SGlsZGE=
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-1 et @Marcel
Je vois bien vos participations ! Merci !
@Kachina : honnêtement, si j'atteins le quota de 10 participations d'ici ce soir, je m'offre un petit verre de Soju pour fêter ça !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise tu as bien raison ! Parce que ton initiative là c'est du domaine de l'exception
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Merci pour ce quiz très inattendu, cela m'a permis de voir que j'étais très incompétente sur cette question !
https://kahoot.it/challenge/f91c9e25-5b06-4811-9d04-3f873d713c01_1695024388197?&uid=Tnlhbm5l
-
@Artelise bon a défaut d'aimer ce légume j ai appris des choses ! je ne suis pas très compétent non plus
| dernière édition par icescream Réputation: 14638 | Messages: 14169