Résumé spoilant du dernier épisode avec des images :
-
The Boys
Je viens d'enchainer 5 épisodes. C'était top.
Pas trop choquée par Herogasm. J'avoue que je m'attendais à plus trash. Par contre A-Train et Blue Condor dan cet épisode, la scène est ultra violente. Elle m'a bien plus choquée.Sinon les fesses de Soldier Boy. Mama tellement contente de retrouver Jensen. Il est parfait.
J'ai hâte de voir le 8eme épisode.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12831 | Messages: 10252 -
The Boys
La série s'éloigne de plus en plus du comics tout en faisant en sorte de garder la psychologie des personnages. Autant la saison 2 m'avait un peu laissée sur ma faim notamment à cause de l'introduction du personnage de Stormfront que je trouvais nulle à chier, autant cette saison était pas mal du tout avec plein de personnages qui ont une progression fort intéressante (ex : Kimiko, A-Train, etc.), ou d'autres qui sont exploités différemment que dans le comics (ex : Little Soldier, qui n'est clairement pas "un gros" dur dans l’œuvre originale, ahah).
Par contre, j'espère vraiment que la saison 4 sera la dernière parce qu'on se rapproche de plus en plus du dénouement et ce serait gâcher le truc de l'étirer inutilement sur 16 épisodes au lieu de 8. Et mon attente principale est d'ailleurs que la fin soit aussi top que celle du comics.
Le tournage de la nouvelle saison débute en août, hâte de voir ce que ça va donner !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
The Boys
Gros final pour ce dernier épisode.
Je me demande ce qu'ils vont nous pondre pour la saison 4.
Un peu abusé la réaction de la foule à la fin| dernière édition par Jed Réputation: 2379 | Messages: 2468 -
The Boys
Fini la saison 3, adoré le personnage de Noir
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6162 -
The Boys
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6162 -
The Boys
@jool La bande annonce m'emballe pas trop ni ce besoin de toujours faire des spin-offs. Je jetterai possiblement un œil au pilote.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
The Boys
@jool La bande annonce m'emballe pas trop ni ce besoin de toujours faire des spin-offs. Je jetterai possiblement un œil au pilote.
Le concept "d'une école pour super-héros" est très bien (c'est la base des X-Men, et des Nouveaux Mutants, et de The Initiative dans les comics plus récents).
-
The Boys
@Jabba-the-Hutt non c'est en rpport avec SPN.
Le créateur de supernatural et de the boys est le meme et du coup il fait venir les acteurs SPN dans the boys
-
The Boys
@Kallindra Un bon coup de Lucille sur la tête de homelander, ça aurait eu de la gueule...
M. Désagréable