Je vote pour Mai Tai.
-
Les duels du cinéma - en pause...
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Choix très sympa ce soir. Etrangement, je me souviens très bien de la scène proposée par @jool alors que je n'ai aucun souvenir de ce film.
Mais Je vote pour Mai Tai. car ce film est magnifique.
Je n'étais pas du tout inspiré par le thème, mais vous avez tout les deux fait de très bons choix.
-
@jool pour te consoler de cette mauvaise passe
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai
Wow c'est bon hein....sur les 1253 votes possibles sur cette série de duels j'ai quand même eu 7 votes en ma faveurIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les popcorners ont préféré l'extrait de Mai Tai ! (mais ils aiment quand même Jool très fort)
Duel du jour bonjour !
Sur le thème "Un objet est brisé", Orabig affronte LeaPierce !
Voici l'extrait choisi par @Orabig (warning : cet extrait est un gros spoiler du film) :
Et voici celui proposé par @LeaPierce :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à samedi 30 septembre 19h18 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#9a6fc4)[**Je vote pour Orabig.**]
%(#ff7300)[**Je vote pour LeaPierce.**]
-
@jool a dit dans Les duels du cinéma - Nouveaux thèmes ! :
Je vote pour Orabig.
parce que je faisais la même tête que l'enquêteur, l'autre jour quand j'ai trouvé Lady Marmelade (réf au topic jeu des titres de chansons)
-
Bon, évidemment l'extrait proposé par Orabig est culte, et le film est culte, et je l'adore... Mais en toute honnêteté j'y avais pensé aussi, alors je suis pas assez surprise à mon goût.
Je vote donc pour le film que je ne connaissais pas : Je vote pour LeaPierce. La scène est marrante, ça me fait penser à Home alone. -
Eh bien c'est un ex-æquo pour ce dernier duel : bravo aux deux adversaires LeaPierce et Orabig !
Voici le duel du jour !
Sur le thème "Un baiser", j'affronte Jool !
Voici l'extrait choisi par @jool :
Et voici le mien :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à mardi 3 octobre 18h02 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#29a9cc)[**Je vote pour Jool.**]
%(#206b00)[**Je vote pour Shanna.**]