Je vote pour Shanna.
-
Les duels du cinéma - en pause...
@jool je m'attendais pas à ça du tout . Whaouh !
Je vote pour Shanna.
-
J'avais délibérément pas regardé l'extrait de Jool avant de me positionner face à lui dans ce duel, mais je constate que mon extrait bénéficie des réactions au sien, en mode "wth "...
Désolée @jool , je crois que le forum était pas prêt !| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
C'est mon extrait qui remporte la victoire ! Mais Jool en a encore dans sa besace...
Nouveau duel en approche !
Sur le thème "Scène sans dialogue", Jool affronte Mai Tai !
Voici l'extrait de @jool (avec le warning "peut choquer les plus sensibles") :
Et voici l'extrait proposé par @Mai-Tai :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à mardi 26 septembre 20h38 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff006f)[**Je vote pour Jool.**]
%(#9d00ff)[**Je vote pour Mai Tai.**]
-
Je vote pour Jool.
Parce que je n'ai voulu retenir que ce baiser ! sinon je me glissais dare-dare dans la voiture , direction la Californie.
@Mai-Tai j'ai aimé ce film
-
@Shanna je ne peux pas trancher, c est 2 films que j aime beaucoup et les 2 extraits en sont représentatifs
-
@Ripley a dit dans Les duels du cinéma - Nouveaux thèmes ! :
Je vote pour Mai Tai.
J'aime les deux extraits mais l'ambiance roadtrip amérique profonde me parle davantage !
edit : j'ai copié/collé mais j'ai pas les couleurs désolée... Comptera/comptera pas ?| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
@Marcel sinon cite juste une personne qui a le bon code et ne touche plus à rien
J'aime pas les gens