@Senkyou a dit dans Combien mesurez-vous ? :
23 ans : 1m70
Ton corps savait que tu viendrais sur PopcornFr et que sur ce forum, il faut faire 1m70 v_v
Combien mesurez-vous ?
@Senkyou a dit dans Combien mesurez-vous ? :
23 ans : 1m70
Ton corps savait que tu viendrais sur PopcornFr et que sur ce forum, il faut faire 1m70 v_v
People Always Look Better in the Sun
Combien mesurez-vous ?
Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit, sinon faite-vous plaisir !
Après avoir dérangé l'équipe sur la possibilité de faire des sondages, voici donc mon premier "Sondage pourri", n'est-ce pas @jool pour passer le temps!
La question est donc combien mesurez-vous, et je parle bien de votre taille/hauteur et non pas d'autre chose, hein!
Avons nous une communauté de grands ou petits forumeurs?
Pour info:
Selon Doctissimo (ça vaut, ce que ça vaut), la taille moyenne des françaises aujourd'hui serait de 162,5cm. Et la part des petites (1,54m en moyenne) et la part des grandes (1,72m) est chacune de 25% de la population féminine française.
Côté hommes, la moyenne est de 175,6m aujourd'hui. La part des petits (1,65m en moyenne) représenterait 19,5 %, les grands (1,81m) représentent 30,8 % et enfin la part des très grands: 8,2 % de la population française masculine.
@Shanna Je te laisse le plaisir de trouver une vignette adéquate comme tu aimes ça ^^ (moi j'ai la flemme lol)
Pour l'exemple, moi je mesure 1,72m je suis donc bien au dessus de la moyenne et fait apparemment partie des "grandes". A vous!
Combien mesurez-vous ?
@Aozora J'ai regroupé avec l'autre sujet
People Always Look Better in the Sun
Combien mesurez-vous ?
Je rejoins le casting en appartenant pompeusement à la catégorie des grands dadais qui suffoquent en haute altitude.
1m95 avec possibilité de pousser 1cm de plus si chaussures marrons épaisses.
Option crâne qui défonce des lampes de bobo au plafond déjà activé.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Combien mesurez-vous ?
@Koursk Et même pas que tu aides les ptites vieilles dans les supermarchés. Honte à touah !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Combien mesurez-vous ?
@Egon Moyennant rémunération j'ai déjà aidé une vieille communiste à Intermarchè à saisir un paquet de noix de cajou. Stop aux rumeurs hérétique.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Combien mesurez-vous ?
@Koursk On veut pas connaître la nature de la rémunération, petit pervers.
Combien mesurez-vous ?
@Egon C'était seulement de l'affection. Un tuto YouTube de Georges Marchais ça rapproche les âmes.
Code Quantum.
Combien mesurez-vous ?
@Koursk On sait tous ce que ça signifie "un peu d'affection" au fin fond des champs.
Combien mesurez-vous ?
@Egon Il y a peut-être eu 2/3 accidents regrettables dans mon village impliquant des dindons mais l'épuration a eu lieu. Respecte la charte et l'intitulé du topic je te prie jeune pomme.
Code Quantum.
Combien mesurez-vous ?
@Koursk a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Respecte la charte et l'intitulé du topic je te prie jeune pomme.
Le comble de la part d'un troll.
Combien mesurez-vous ?
Vous êtes vexé par la catégorie dans laquelle vous avez atterri ? Rassurez-vous, tout le monde en prend pour son grade ! (soit vous êtes vicieux, soit on se souvient pas de vous, soit vous êtes pas concentré)
Par contre je le redis : c'est pas fait pour blesser des gens hein, et si vous me le demandez je supprime votre pseudo de l'image sans souci.
Combien mesurez-vous ?
@Shanna ça me va ... C'est très vrai me concernant, j'ai une bonne mémoire des visages et ça ne joue pas toujours en ma faveur quand je salue et qu'on me demande qui je suis
Combien mesurez-vous ?
@Egon C'est fou, quand le monde pour certains n'est fait que par les foras et par le virtuel, dès que ça ne va pas dans LE sens ou qu'une personne est "différente", c'est un "troll". @Koursk .
Dans le réel, on peut se méfier de personnes malfaisantes, par ex d'une personne qui te poursuit, mais pourquoi ces termes sont arrivés sur la toile ?
OUI, je n'apprécie pas les demandes d'aides sur internet, chacun est différent. Si gros souci rien ne vaut interlocuteurs réels, si petit bobo, on peut les écrire et on trouvera la réponse en soi. L'humain m'intéresse, ses réactions etc en tous les cas.
Ça répond à plusieurs membres virtuels qui ont posé cette question.