Ça me fait très mal ce schéma, vu que je déteste être considéré comme grand
-
Combien mesurez-vous ?
@Doc-Cranium Je me sens pas aussi poilue et j'ai arrété la bière depuis tellement longtemps, je suis plutôt dans la #teamlegolas
-
Combien mesurez-vous ?
@Hornet Bah en fait c'est Doc et Kyp les grands, t'es dans le groupe des petits. Si vous voulez je peux ajouter Jeff Goldblum et Mimie Mathy dans le schéma hein.
-
Combien mesurez-vous ?
@Doc-Cranium a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Quand je passe à coté de mon ancien collège, je compte pas le nombre d'élèves qui font ma taille, voire plus, ça me fait halluciner.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Combien mesurez-vous ?
@Shanna mais vous êtes tous des GÉANTS
1m60 pour moi alors avantages ou inconvénients je sais pas
Et comme on dit la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre -
Combien mesurez-vous ?
@Doc-Cranium
C’est clair !... Les ados d’aujourd’hui sont plutôt grands et c’est peut être la loi de l’Evolution ? Ou bien on se demande ce que l’agroalimentaire a bien pu mettre dans le lait de ces anciens nourrissons ??
Quand certains chaussent aussi à 15 ans, en pointure 46 voire 47 -
Combien mesurez-vous ?
@DJINCAT a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@Doc-Cranium
C’est clair !... Les ados d’aujourd’hui sont plutôt grands et c’est peut être la loi de l’Evolution ? Ou bien on se demande ce que l’agroalimentaire a bien pu mettre dans le lait de ces anciens nourrissons ??
Quand certains chaussent aussi à 15 ans, en pointure 46 voire 47Avec tous ces OGM aussi, on ne sait jamais !
-
Combien mesurez-vous ?
@Chibi a dit dans Combien mesurez-vous ? :
je vois toujours des épis de maïs
Je viens seulement de tilter que c'en est pas...
"Surprise, masseur facteur !"
-
Combien mesurez-vous ?
1m40 je suis dans les plus petits de ma classe....
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Combien mesurez-vous ?
@Chibi Ah mince... Je ne vois que le mètre moi, mais évidemment je suis conditionnée vu que j'ai choisi la photo. Si vous avez mieux je suis preneuse en tout cas !
-
Combien mesurez-vous ?
@tris5102 J'ai déplacé ton post ici, je pense que c'était ce que tu voulais faire...
-
Combien mesurez-vous ?
@Senkyou C'est parce que tu n'as pas mangé suffisamment de soupes quand tu étais pitit. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.