TRop original le graphique avec des crayons de couleurs. Bon dans la moyenne et le violet j'aime bien.
-
Combien mesurez-vous ?
Je suis dans les 4 plus grands alors prosternez-vous.
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
Combien mesurez-vous ?
@Ragnar
comme tu es dans les plus grands c'est déjà une sensation habituelle pour toimoi qui suis comme un Brownie devant un Daïkini
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Combien mesurez-vous ?
@Sky a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@Ragnar l'
airoxygène se raréfie plus on va haut , donc moins d'airoxygène au cerveauXD
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Combien mesurez-vous ?
@Barbouille pour ma défense pour jouer sur les mots
Air : Fluide gazeux formant l'atmosphère, que respirent les êtres vivants, constitué essentiellement d'oxygène et d'azote
-
Combien mesurez-vous ?
@ragnar a dit dans Combien mesurez-vous ? :
1m87
Bon je viens de mesurer 10 fois je fais 1m91 en fait.
c'est bizarrepointure 47
-
Combien mesurez-vous ?
@ragnar oh tu as grandi! C'est pour ce genre de miracle que je garde encore espoir
-
Combien mesurez-vous ?
@ragnar le nom et la carrure du viking! Il te manque le casque à corne.
Ceci dit c'est pas trop relou de trouver des chaussures ?
-
Combien mesurez-vous ?
@martin a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@ragnar le nom et la carrure du viking! Il te manque le casque à corne.
Ceci dit c'est pas trop relou de trouver des chaussures ?
Soit je vais au magasin SportDirect (un des rares qui propose tout jusqu'en 50) , soit je commande en ligne. Donc c'est plus un problème.
-
Combien mesurez-vous ?
@ragnar bizare tu t'es cogné la tete ? si oui ? ou ça ? quelle vitesse ? quel angle ? sur quoi ? comme je ça je reproduit le truc
je rigole mais il existe un phénomène du genre , une américaine qui faisait 1m65 c'est mis a grandir après un gros accident , elle est monté haut , la pauvre.... ça a grandi de partout de façon non synchro , les trucs rare de merde -
Combien mesurez-vous ?
@sky a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@ragnar bizare tu t'es cogné la tete ? si oui ? ou ça ? quelle vitesse ? quel angle ? sur quoi ? comme je ça je reproduit le truc
je rigole mais il existe un phénomène du genre , une américaine qui faisait 1m65 c'est mis a grandir après un gros accident , elle est monté haut , la pauvre.... ça a grandi de partout de façon non synchro , les trucs rare de merdeJ'utilise une civière dorsale pour mon dos depuis 2 mois, c'est peut-être ça lol
-
Combien mesurez-vous ?
Qui veut faire une team des 1,58m? Bouhhhhh chuis une liliputienne! Et en plus je ne mets pas de talons. Quand j'étais petite ( hum hum je sais ), j'étais très complexée, petite et maigre, ça faisait vraiment moustique. Une fois adulte, je trouve que c'est moins un problème, on se détache progressivement du regard des autres.
-
Combien mesurez-vous ?
@libellule a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Qui veut faire une team des 1,58m? Bouhhhhh chuis une liliputienne! Et en plus je ne mets pas de talons. Quand j'étais petite ( hum hum je sais ), j'étais très complexée, petite et maigre, ça faisait vraiment moustique. Une fois adulte, je trouve que c'est moins un problème, on se détache progressivement du regard des autres.
Et puis il y a une vérité universelle que ma grand-mère (qui était aussi grande que toi) disait, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent le sol.