@Koursk Et tu ne serai pas contre un bain de minuit avec lui, je me doute bien.
-
QUIZ - La réponse adéquate 5 - Peri a gagné !
@Guizmo Je fais ce que j'ai à faire pour survivre.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk C'est sûr qu'avec ma piscine coquillage je ne peux pas rivaliser
-
Je suis ravi que quelqu'un ai fait la même blague que moi pour la question sur Lepen, merci @ayamé
Et ravi aussi que @Ouma ait autant de clairvoyance que moi quant à la nature moustachue de De Gaulle. Une bonne chose qu'il y ait des lanceurs d'alerte comme nous sur ce forum.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin : pour De Gaulle, ma réponse complète n'a pas été mise. J'avais spécifié : un héros à un moment particulier .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@Cygoris a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 5 :
réponse à la Question 31
@Lu-a-lu : tu es enceinte ?
(1 scoop ?)Au cas où : non, je ne suis pas enceinte. (mais la réponse de @Lu-a-lu m'avait amusée ! )
@Jabba-the-Hutt a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 5 :
Je suis déception d'avoir raté ce quizz
Je ne peux que t'inviter à t'inscrire dans le groupe Quiz pour ne plus en manquer aucun ! Et tous ceux qui le souhaitent aussi évidemment. N.B. il suffit d'un clic, et on peut se désinscrire aussi vite, sans que ça gêne personne ni que personne soit au courant de vos hésitations (mais franchement vous verrez on vous poke pas souvent).
@jool a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 5 :
@Shanna @Koursk
Belle collabo, des questions inspirées et inspirantesEn vrai j'ai juste mis les questions en ligne et compulsé les réponses, mais c'est Koursk qui a écrit toutes les questions !
-
@Shanna j'ai l'impression aussi que, plus ça avance dans le questionnaire, plus on lâche la rampe ! Genre aux premières questions on s'accroche un peu et... Rapidement plus du tout
-
@Marcel
Ah mais non !
Moi j'ai lâché tout de suite !
En fait, la rampe, c'est plus rigolo de s'asseoir dessus !ici et maintenant
-