Citez pas les tweets svp ils ont suffisamment de mal à apparaitre une fois
-
Les tweets qui vous ont fait rire
@Hassage a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
le père de l'avocate Sarah Saldmann
Wow, je n'avais même pas fait le rapprochement !
Sarah Saldmann est complètement dingue, mais elle me fait rire, sauf que je suis pas sur que ce soit le but d'un avocatArthour !… Couhillère !
-
@Cuillère a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Sarah Saldmann est complètement dingue, mais elle me fait rire, sauf que je suis pas sur que ce soit le but d'un avocat
et surtout elle raconte n'imp, que ce soit en tant que personne lambda ou en tant qu'avocate...
et puisqu'on est dans les touits :
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Médiatique Sarah, surnommée la Nabilla du barreau, qui pose comme une star sur le tapis rouge du festival de Cannes. Ça, c'est pour les potins mondains. Plus sérieusement, elle fait l'objet d'une enquête déontologique du Barreau de Paris pour « manquements » aux devoirs de délicatesse et de modération.
Pour mémoire : elle nargue les écolos en affirmant : prendre 2 bains/jour, se foutre de l'écologie, " mes intérêts personnels passent avant ceux de la planète ". Au sujet des arrêts-maladie : " ce sont des assistés, des feignasses, des glandus " ( sic ).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Médiatique Sarah, surnommée la Nabilla du barreau, qui pose comme une star sur le tapis rouge du festival de Cannes. Ça, c'est pour les potins mondains. Plus sérieusement, elle fait l'objet d'une enquête déontologique du Barreau de Paris pour « manquements » aux devoirs de délicatesse et de modération.
Pour mémoire : elle nargue les écolos en affirmant : prendre 2 bains/jour, se foutre de l'écologie, " mes intérêts personnels passent avant ceux de la planète ". Au sujet des arrêts-maladie : " ce sont des assistés, des feignasses, des glandus " ( sic ).Pour le coup, elle a l'honnêteté d'assumer tout haut ce que beaucoup pensent et pratiquent sans pour autant l'assumer
C'est peut-être même déontologiquement moins puant que les militants écolos qui prennent 2 semaines de vacances à l'autre bout de la planète après une opération collage de main sur le périphériqueAprès, le personnage ne revêt à mon sens aucun intérêt particulier.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt : suis d'accord avec toi : les écolosbobosparigos m'agacent beaucoup. Quant à la miss Sarah, elle m'indiffère : je n'en ai parlé que parce qu'elle a été évoquée. Je n'écoute pas les médias dans lesquels elle est chroniqueuse.
-
@Jabba-the-Hutt mouais mais je lui tirerais bien son brushing quand même
-
@Jabba-the-Hutt mais c'est qu'on s'marre bien chez En Marche vers la Renaissance XD
-
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@Cuillère merci de compléter mon post, je n avais pas mis le lien avec le tweet
-
@icescream Wow les yeux qui ne sont pas en face des trous ce matin, ou en ce moment au choix
J'ai corrigé, voila, sorry !Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230