Il y a ça qui circule sur Twitter, surtout par rapport aux chasseurs :
La vraie question c'est : Comme il peut y avoir 12 morts de la pêche ?
Les tweets qui vous ont fait rire
Il y a ça qui circule sur Twitter, surtout par rapport aux chasseurs :
La vraie question c'est : Comme il peut y avoir 12 morts de la pêche ?
Arthour !… Couhillère !
@cuillère Le poisson tire trop fort et le pêcheur ne sait pas nager ?
People Always Look Better in the Sun
@hornet tu serais surpris... Certains navigateurs ne savent pas nager ou alors juste patauger...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette C'était surtout le poisson qui tire trop fort la blague, mais je ne sais pas si c'est vraiment possible.
People Always Look Better in the Sun
@biquette C'est ça. C'est la pêche en mer le plus dangereux. Mon père a l'habitude de faire les marées pour pêcher des crabes et cela comporte un risque qui peut-être conséquent.
Avec la chasse le soucis c'est que c'est une tierce personne qui se trouve accidenté par la négligence d'une autre. C'est quand même moche.
@cuillère ce qui serait interessant serait de savoir parmi ces morts combien sont des victimes collatérales ou dont la mort est due a un autre pratiquant
@guizmo Je crois plutot qu'il s'agit de la pêche loisir
Arthour !… Couhillère !
@cuillère Oui il a 69 ans et il fait ça par loisir aussi. J'ai déjà eu vent de ce genre d'accident. Glisser sur un rocher, se faire emporter par une lame de fond. Ce sont des endroits pas recommandé pour la baignade.
@cuillère la pêche c'est pas seulement le petit pêqueu de chinchard qui est sur sa petite barque! C'est aussi le chalutier qui lutte contre vent et marée. Alors je sais pas si dans ce calcul ils ont pris en compte toute les sorte de pêche mais oui la mer c'est dangereux. Tous comme la montagne, l'altitude, les pentes, le dessous de l'eau... tous peu devenir dangereux enfaîte! Des accidents sont tellement vite arriver! Parfois des trucs vraiment con...
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@morphée Oui enfin c'était bcp plus marrant d'imaginer les pêcheurs du dimanche oklm au bord d'un lac, avec la statistique des 12 morts par an. Si on peut plus rigoler des morts absurdes en paix...
@shanna je répondais seulement à la question de cuillère. N'empêchant personne de rire ou de pleurer.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@cuillère j'en connaissais un, il est parti en barque pêcher avec sa maîtresse. Tous les deux portaient des cuissardes afin de ne pas trop se mouiller en descendant de la barque sur leur spot préféré, une île déserte au milieu du lac. Il y a du avoir une tempête, ils sont tombés à l'eau, les cuissardes se sont remplies d'eau et se sont noyés.
Memento mori.
@le-taxidermiste : iel qu'on peut aussi écrire ielle. Il y a donc toujours du masculin et du féminin.
Purée, on marche sur la tête !