@ayamé "mais je creuse où je veux ! na !"
-
Les tweets qui vous ont fait rire
@sophkanfen a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Ca donne envie de s'abonner à Twitter, moi qui croyais que c'était que de la politique et des haters
Les tendances, c’est beaucoup ça.
Quand tu déboules sur Twitter et que les hashtags les plus partagés qui te sont présentés sont du genre « Zemmour » , « Macrondemission », ou « novaccin », tu devines que les crocs et le sang ne sont pas loin.
Ceci étant, en choisissant de s’abonner à des comptes humoristiques ou parodiques, ou bien de suivre des personnalités culturelles (musique, cinéma, littérature, jeux,…), y’a moyen de s’immerger dans les tweets sans trop perdre foi en l’humanité au passage.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
« Zemmour » , « Macrondemission », ou « novaccin », tu devines que les crocs et le sang ne sont pas loin
...mais tu cliques compulsivement.
People Always Look Better in the Sun
-
Edit (repondu à côté)
Candidature spontanée aux Darwin Awards
A titre d'information, sachez qu'il a tenu parole. La vidéo a été publiée. Je vous l'épargne pour d'évidentes raisons.
@peri Mouais. Apparemment c'est pas le premier, dans les commentaires quelqu'un met des infos comme quoi, y en aurait un qui a fait la même avec des # sur Zemmour (et aussi un tapage violent de couilles). S'ils aiment ça voilà...
-
@leapierce a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
@peri Mouais. Apparemment c'est pas le premier, dans les commentaires quelqu'un met des infos comme quoi, y en aurait un qui a fait la même avec des # sur Zemmour (et aussi un tapage violent de couilles). S'ils aiment ça voilà...
J’ai vu ça après, oui.
Ça pourrait même être le même, des similitudes ont été repérées. Rien d’autre qu’un exhibo-masochiste qui cherche à exister en ligne.
-
traduction : Firefox est supporté par Windows
pour les non anglophones, windows = fenêtre et firefox = panda roux ou renard (il y a des débats, mais dans tous les cas c'est roux)Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@icescream a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Une des réponses sur ce tweet : " Le même petit dessin couillon pour les anti passe stp ? "
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Une des réponses sur ce tweet : " Le même petit dessin couillon pour les anti passe stp ? "
Voila :
-
@peri : no no no, je connais plein de gens vaccinés qui sont anti pass .
-
@ayamé a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
@peri : no no no, je connais plein de gens vaccinés qui sont anti pass .
Je ne suis pas non plus un fan du pass, tu sais.
Au final là tu as juste réclamé une image. Je te l'ai faite, ça ne va pas plus loin.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510