@agathe a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 4 :
@Cygoris
.............
toi, tu ne les roules pas, tes nems ? tu fais comment ?
Ben non, je les achète
QUIZ - La réponse adéquate 4 - Hornet est le vainqueur !
@agathe a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 4 :
@Cygoris
.............
toi, tu ne les roules pas, tes nems ? tu fais comment ?
Ben non, je les achète
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Shanna teuteuteu... Ils sont très bien tes jeux de mots, ils m'arrachent un sourire à quasiment tous les coups. (Quoi ? Moi bon public ? Je vois pas de quoi vous parlez)
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 4 :
Merci, parce que j'avoue que devoir expliquer mes jeux de mots déjà pas terribles c'est ...
C'est presque effrayant des gens de la team premier degré qui ne comprennent pas les blagues (même si ça arrive à tout le monde)
Après, ça arrive aussi de na pas capter l'humour d'un post en particulier. C'est pas honteux C'est pas forcément être de "la team premier degré". Par contre, la team lourdeur, lol...;)
@Marcel Ouais team relou du second degrés ça me plait. Je postule suite à la déception de ne pas suivre Kourski dans celle des enculeurs qui serait plus juste que celle des enculés parce que je le connais, hein...
La dernière avec les Schtroumpfs est révélatrice. Je me situe avec Schtroumpf farceur le gros relou qui fait péter des cadeaux et qui se marre.
La team rouleur de joints de Shanna ou cul de chouette de Peri bien que sous côté m'auraient bien plu aussi.
@Guizmo si tu as la réf pour le cul de chouette... J'osais trop rien dire mais ça m'intrigue et j'ose pas Googler...
@Marcel Non ça va, c'est référence Kaamelott une fois de plus. J'ai été cherché le plan Kuhne pour ma part, venant de plusieurs dont Jool, ça m'a intéressé.
Mais c'est de la soupe en fait
@Guizmo
Des cornichons en fait
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Guizmo ah mais oui !! Maintenant que tu le dis, ça me revient !
@jool Han d'accord corps nichons. je comprends mieux maintenant.
@Guizmo a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 4 :
@Marcel Ouais team relou du second degrés ça me plait. Je postule suite à la déception de ne pas suivre Kourski dans celle des enculeurs qui serait plus juste que celle des enculés parce que je le connais, hein...
Je vais te demander respectueusement mais avec autorité de respecter ma nouvelle équipe. La team enculés se serre les coudes.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Koursk Écoute moi bien mon petit bonhomme. Tu me ressors un truc comme ça je te défonce.
Il y avait de tout dans ce quiz (comme d'hab en vrai), y compris des références culturelles, mais je suis toujours ravie de constater que ça n'a aucune importance qu'elles soient connues ou pas.
Par exemple la question sur la blanquette, c'était sûr que certains auraient la réf et d'autres pas, mais tout reste drôle, et surtout la réponse adéquate plébiscitée aurait très bien pu être "de veau". Même en ayant la réf d'ailleurs, on n'a pas tous été unanimes sur la réponse exacte à donner.
En ce qui me concerne j'ai pas du tout percuté pour "Rocco et ses... frères" (j'ai mis "et ses dames", ça me paraissait logique ).
Et bien qu'ayant répondu comme la majorité pour "il ne peut en rester...", j'étais persuadée que c'était une phrase tirée de Koh-Lanta (et non, dans KL c'est : "il n'en restera" ).
En tout cas cette histoire de référence donne aussi des trucs marrants, quand par exemple Kalli indique dans sa réponse, pour la question "écoute moi bien mon ptit bonhomme", : "j'ai pas la ref". Yavait zéro ref là. Et l'accumulation de violence m'a bien amusée...
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 4 :
l'accumulation de violence m'a bien amusée...
Ah mais c'est que ça défoule bien de sortir de la violence sans que ça prête à conséquence .