Mes chers Popcorners d'une indéfectible adéquation,
C'est la quatrième édition de ce quiz ! (toujours un puits sans fond)
Toujours le même concept : un thème donné, pensons-nous tous immédiatement à la même chose ?
Mais une belle nouveauté : je n'ai pas rédigé ce quiz seule, @jool a fait la moitié des questions ! C'est donc un quiz à quatre mains et deux cerveaux. Performants, si si.
Ce quiz n'en est pas vraiment un, dans la mesure où il n'y a pas de bonne réponse (mais promis c'est amusant quand même). Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous abandonner à vos réflexes : répondez sans (trop) réfléchir !
Il s'agit de terminer des expressions avec un ou quelques mots libres, de votre choix, ou bien de répondre à des questions simples voire binaires. Je le redis : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Aucun piège, et aucun risque de vous sentir bête non plus, il n'y a pas de connaissances particulières à avoir.
Je m'inspire de cette épreuve amusante du Burger Quiz : on n'a pris aucune question dans cette vidéo, mais les nôtres sont du même style.
Donc, un exemple de question pourrait être : "C'est parti…" (à vous de terminer la phrase).
On comptera des points pour le fun : chaque joueur part d'emblée avec un score de 30 points, et 1 point lui est retiré à chaque fois qu'il n'a pas répondu la réponse que le maximum de joueurs a donné.
Question : "C'est parti…"
Réponse du joueur 1 : mon kiki
Réponse du joueur 2 : mon kiki
Réponse du joueur 3 : les amis
Réponse du joueur 4 : ?
Réponse du joueur 5 : pour gagner
Scores :
Joueurs 1 & 2 : score inchangé
Joueurs 3, 4 & 5 : moins 1 point chacun
Le gagnant sera donc celui qui aura su répondre le + souvent comme la plupart des gens.
Bien sûr, interdit de divulguer vos réponses dans ce topic ou en MP.
Luttez contre vos réflexes divergents, débranchez votre créativité, et visez le conformisme ! Et soyez tranquilles : votre rapidité n'entre pas en compte, vous pouvez prendre tout votre temps pour taper vos réponses.
Pour participer à cette expérience sociale ce quiz rigolo :
cliquez sur >>> ce lien <<<, entrez votre pseudo Popcornfr, et c'est parti mon kiki !
Ce questionnaire est ouvert à tous les popcorners. Mais je précise que si le pseudo que vous tapez ne ressemble en rien à un pseudo d'un popcorner identifiable, vos réponses seront simplement supprimées.
Ce quiz est clôturé depuis le 8 mai 2023, désolée !
@Shanna, trop bien ! Merci à @jool et toi pour cette nouvelle édition, c'est parti mon kiki (dès que j'ai un peu plus de temps) !
Super vignette au passage ^^
C'est fait. À l'aise et en contrôle pour assurer les points faciles. Je le dis depuis le 20 juillet 2020 mais là je pense que la victoire n'a jamais été aussi proche.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
C'est fait aussi. À l'aise et en contrôle pour assurer les points faciles. Je le dis ici pour la première fois mais je pense que je viens de copier-coller une bonne partie du dernier message de Koursk.
... que j'ai écrit "je t'assomme" sans faute d'orthographe mais le t9 l'a corrigé n'importe comment tout seul et je l'ai vu après avoir validé, donc plus moyen de rectifier !
... Que j'ai aussi validé "tes affaires" trop vite car je voulais mettre "tes crasses"
Voilà voilà, et sinon, maintenant, je vais vérifier qui est la personnalité d'une des premières questions parce que j'ai bugué
@Shanna@jool J'ai répondu souvent n'importe quoi, en mode osef.
Mais qu'est-ce que que c'était bien !
Merci pour ce quiz, toujours au top, un petit moment de détente bien sympa !
J'ai répondu souvent n'importe quoi, en mode osef.
Un peu pareil.
Non pas que je ne prenne pas le quiz au sérieux, hein. Mais, j'aborde ces quiz d'une humeur de plus en plus détendue et avec humour. Espérant tout à la fois être capable de répondre du tac-au-tac au plus de réponse possible, mais m'autorisant des touches d'humour lorsque rien d'évident ne me vient à l'esprit. Avec, pour mission secrète d'essayer de faire mouche et être cité dans le "bêtisier".
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
... Que j'ai aussi validé "tes affaires" trop vite car je voulais mettre "tes crasses"
Je me demande si c'est pas un belgicisme.
C'était très cool. Merci à vous deux. J'ai mis n'importe quoi, ça ressemble à rien, et y a une réponse où j'ai pas eu le temps de taper que j'ai envoyé, bien joué Léa.