@Kachina Je vote pour Lapin.
-
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
La plus chouette, hein ?
Difficile.
pour ma part vous êtes exæquo.Alors pour choisir le % qui fera basculé mon choix, je fus obligé de considérer plusieurs critères.
Et finalement je me suis fié à mon 1er coup d’œil,
et
Je vote pour Shanna.Et à 49% pour @Lapin
(ah, zut, ça compte pas)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Très jolie affiche Shanna
Mais Je vote pour Lapin.
Car l'affiche est aussi intrigante que le film est bien| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Je vote pour Lapin.
Au premier coup d'oeil, Shanna l'emporte, le style et les couleurs me plaisent plus.
Oui mais Walter Mitty quoi, ce film m'a transporté comme jamais. Mais bon ça ne concerne pas l'affiche mais le film. ^^
Puis, le 2e coup d'oeil. Finalement celle de Lapin m'intrigue plus. Je la trouve certes moins belle, mais elle me fait plus réfléchir. Puis quoi de plus chouette que de se retrouver sur la lune, avec un gâteau tranquillou. Plutôt que seule devant un miroir à moitié déprimée. Voilà pour l'interprétation de l'affiche la plus chouetteMais franchement ça c'est pas joué à grand chose. ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
@Elenwey c est vrai que l'affiche retranscrit bien le côté rêveur du film
-
Je vote pour Shanna.
Deux très belles affiches. Mais en ce qui me concerne, le traitement pictural (qui tend malheureusement à se perdre dans le milieu de l'Affiche) a fait pencher la balance.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Je vote pour Lapin.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Je sais pas.
Le phénomène d'hier se présente encore : les 2 propos sont super mais pour des raisons autres.La question qui se pose est-elle ici : quelle propo me donne le plus envie de voir le film ? ou : quelle propo est la plus canon ? chacune a sa réponse.
Sans vous faire tomber des nues, mes 2 réponses concordent pas.
Tout ce bullshit pour tergiverser.
Aujourd'hui si j'ai vu aucun des 2 films, je vois ces propos j'ai plus envie de voir Walter Mitty. Mais j'ai vu le film et l'ai pas trouvé à la hauteur de ce qu'il vend. Et l'autre est tellement BG.
Ta gueule, Hornet. Fais un choix. Je vote pour Shanna. Tout en ayant zéro envie de voir le film. Pardon Lapinou des îles.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Eh bien c'est une victoire pour mon affiche, à un cheveu ! Merci et bravo à mon adversaire Lapin !
@Hornet a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
Tout en ayant zéro envie de voir le film.
eh bin t'as tort parce qu'il pourrait te plaire
-
@Shanna Mais y a Kristen Neutral
People Always Look Better in the Sun
-
C'est l'hécatombe puisque ce round fait disparaître : @Doc-Cranium @jool @Lapin et @ToTeM ! Un grand merci à ces joueurs qui nous ont fait de chouettes propositions depuis le début !
Les duels du 4ème round sont :
@Peri vs @Egon
@Artelise vs moi
@Kallindra vs @JedNous reprenons le concept des extraits de films, et le thème de ce round 4 est :
"Surprise !"Une importante nouveauté : le temps pour rendre vos copies est limité. Vous avez jusqu'à lundi 19 juin 19h pour m'envoyer votre lien par MP. On considèrera que les joueurs qui n'auront pas envoyé ce MP à temps déclarent forfait pour ce round.
-
@Hornet si j'ai changé d'avis sur elle, tu peux le faire, crois-moi
-
@Hornet 7 à 9, si tu avais voté pour l'affiche de Lapin on aurait été ex aequo. Après je t'avoue que ce qui m'aurait le + amusée c'est si tu avais été hors temps, vu le speech torturé que tu as fait