• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Adèle Castillon

Artistes
adèle castillon pop
8
47
1.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Guizmo
    Guizmo @Hornet dernière édition par 4 mars 2024, 10:03

@Hornet C'est pas grave au visuel ça change tout 😏

Rabat joie 😝

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Guizmo dernière édition par 4 mars 2024, 10:19

@Guizmo Si les noms étaient affichés en fonction de la popularité, je pense malheureusement qu'elle serait en bas de l'affiche au vu des autres artistes présents (Diplo, Martin Garrix, Gazo, Tiakola, PLK, SDM, Louise Attaque, Zola...). Mais en tout cas, c'est cool pour elle que ça la mette en avant 🙂

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 4 mars 2024, 10:29 Répondre Citer 1
      • Guizmo
        Guizmo @Invité dernière édition par 4 mars 2024, 10:29

@Hassage
        Mon coup de poker a échoué 😅

Capture d’écran 2024-03-04 112713.png

Elle reste devant Louise Attaque quand même...
        Charlotte 😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Guizmo
          Guizmo dernière édition par Guizmo 11 mars 2024, 13:42 11 mars 2024, 13:37

Vu en concert samedi donc.
          Petite salle très intimiste, beaucoup de jeunes gens, mais pas que. Elle est... totalement à l'image que je m'étais faîte d'elle, ce qui est très satisfaisant en fin de compte.
          J'ai passé un très bon moment. Elle est extrêmement généreuse sur scène, très à l'aise avec cette petite touche espiègle qu'elle fait parfois ressentir. Une vraie bonne énergie. Le dernier clip de Sensations résume bien l'ambiance.

Elle l'a refait samedi, elle s'est mêlée à la foule l'air de rien.
          On a chanté, on a dansé. Elle a expliqué qu'elle voulait faire un album évoquant des sujets triste mais dansant. C'est réussi. J'ai beaucoup apprécié les moments où elle se met derrière son synthé et qu'elle envoie "du gros son".
          Elle a des boucles electros qui font clairement mouche, une voix authentique et singulière.
          Il y a eu du Videoclub autant qu'il n'en faut ☺ Amour Plastique, SMS, Roi...
          Ce n'est qu'une première tournée mais ça laisse envisager une bien belle carrière.

icescream Lapin 2 réponses Dernière réponse 11 mars 2024, 21:34 Répondre Citer 3
          • icescream
            icescream @Guizmo dernière édition par 11 mars 2024, 17:05

@Guizmo j aime bien cette version live 🙂

• Lapin
              Lapin @Guizmo dernière édition par 11 mars 2024, 21:34

@Guizmo Bon tu m'as convaincu ! Quand est-ce qu'elle passe en Belgique ?

image_2024-03-11_223226602.png
              Ah 😐

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Guizmo Hornet 2 réponses Dernière réponse 12 mars 2024, 11:06 Répondre Citer 3
              • Guizmo
                Guizmo @Lapin dernière édition par 12 mars 2024, 08:50

@Lapin Quelle idée de faire des concerts à minuit en Belgique 😀. Elle a dit elle est venue, il n'y avait personne même pas Lapin, elle reviendrait plus.
                Pour être sérieux il n'y avait pas tant de dates que ça et c'était complet. Après vu les tailles des salles ça peut aller vite.
                Plus qu'à attendre la prochaine.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Hornet
                  Hornet @Lapin dernière édition par 12 mars 2024, 11:06

@Lapin Oh le sens du timing !

People Always Look Better in the Sun

• Guizmo
                    Guizmo @Invité dernière édition par 31 mai 2024, 07:02

@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Adèle Castillon :

Elle vient de s'afficher avec le rappeur Gazo. Peut-être un feat en vue ?

Et oui. Ça c'était bien vu...

• Référencé par  Guizmo Guizmo 19 juil. 2024, 06:36
                    • Egassah
                      Egassah dernière édition par 1 sept. 2024, 13:47

Annonce d'un nouvel EP pour mercredi !

• Lapin
                        Lapin dernière édition par 1 sept. 2024, 14:13

Nouvelle incroyable, j'ai hâte d'écouter ça.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Guizmo
                          Guizmo @Guizmo dernière édition par Guizmo 4 sept. 2024, 08:49 4 sept. 2024, 08:48

@Guizmo a dit dans Adèle Castillon :

J'attends pour la suite une évolution. Quelque chose de plus positif et optimiste

Je vais prendre encore mon mal en patience 🙂 .

Il y a de l'évolution dans ce dernier EP. Ça reste réussi pour moi. Les textes sont très bon. Les collaborations dans ce style rap m'enthousiasme . Celui avec Winnterzuko est le titre qui se démarque peut-être le plus.

Je trouve qu'elle a vraiment son style très reconnaissable.

Elle prend le loisir aussi de changer avec d'autres. Ce qui peut-être surprenant. Celui-ci fait très Yelle. Ça tombe bien, j'aime bien aussi.

icescream 1 réponse Dernière réponse 4 sept. 2024, 10:45 Répondre Citer 1
                          • icescream
                            icescream @Guizmo dernière édition par 4 sept. 2024, 10:45

@Guizmo j aime bien ! ça bouge 🙂

• Egassah
                              Egassah dernière édition par 5 sept. 2024, 12:43

Je viens d'écouter l'EP. J'ai bien aimé les deux feats, celui avec Gazo qu'on connaissait déjà et celui avec Winnterzuko. Par contre, j'avoue que je n'ai pas trop accroché aux sons solo. C'est pas mauvais mais pas au niveau de son album je trouve.

• Guizmo
                                Guizmo dernière édition par 9 sept. 2024, 07:11

Clip.
                                @Egassah Celui là je l'aime bien aussi ☺

icescream 1 réponse Dernière réponse 9 sept. 2024, 13:41 Répondre Citer 1
                                • icescream
                                  icescream @Guizmo dernière édition par 9 sept. 2024, 13:41

@Guizmo plus tranquille celle la mais sympa aussi 🙂

• Référencé par  Guizmo Guizmo 5 déc. 2024, 15:49
                                  • Guizmo
                                    Guizmo dernière édition par 6 déc. 2024, 13:15

Nouvelle collaboration avec Louane cette fois Je me demande. Elle grimpe, elle grimpe la petite.

icescream 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2024, 12:17 Répondre Citer 1
                                    • icescream
                                      icescream @Guizmo dernière édition par 10 déc. 2024, 12:17

@Guizmo elle est bien cette collbaroration 👍

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2024, 12:23 Répondre Citer 1
                                      • Guizmo
                                        Guizmo @icescream dernière édition par 10 déc. 2024, 12:23

@icescream Oui j'aime bien Louane aussi. Elle arrive souvent à me toucher.
                                        Pas facile de dissocier les deux voix par contre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Egassah
                                          Egassah dernière édition par 14 déc. 2024, 12:04

En feat récent, j'ai bien aimé son titre avec Jolagreen !

1 2 3 SOLEIL

icescream Lapin 2 réponses Dernière réponse 28 déc. 2024, 18:38 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          30 sur 47
                                          • Premier message
                                            30/47
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter