@Jabba-the-Hutt si on écoute les journalistes femmes célibataires, en fait aimer son mari c'est de l'emprise, faut arrêter cette dérive féministe. Y'a des violences et il faut protéger ces femmes, mais tout mettre sur le dos des hommes et critiquer les femmes aimant leur mari, non.
-
Vos réactions sur l'actu
@Cynthia80 a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@Jabba-the-Hutt si on écoute les journalistes femmes célibataires, en fait aimer son mari c'est de l'emprise
-
Vos réactions sur l'actu
@Peri j'en ai entendu une dire ça sur France 5, que faire plaisir à son mari, aller dans son sens c'est de l'emprise, pour moi c'est de l'amour.
-
-
Vos réactions sur l'actu
@Peri j'en ai entendu une dire ça sur France 5, que faire plaisir à son mari, aller dans son sens c'est de l'emprise, pour moi c'est de l'amour.
Pourrais je avoir son nom, si possible ?
Que je me fasse juste une idée de son rang, de son temps d'antenne, de ses contacts, du nombre de ses followers sur les réseaux sociaux. Bref de l'importance qu'elle occupe au sein du paysage médiatique
-
Vos réactions sur l'actu
@Peri je ne me souviens plus, c'était une intervenante dans c dans l'air, peut être pas une journaliste tn fait, c'était sur les féminicides. Ça m'a bien agacée sa définition de l'emprise, en fait dès qu'on est pour son mari et qu'on met de côté ses projets perso c'est de l'emprise. Pff, encore une qui ne vit pas en couple ou a divorcé.
-
Vos réactions sur l'actu
@Peri je ne me souviens plus
Donc, oublie. Si tu ne peux pas remonter à la source de ton argument, il est juste nul et non avenu.
-
Vos réactions sur l'actu
Ça m’étonnerait que dans ce reportage ils aient simplement dit que faire plaisir à son mari c’était de l’emprise. Il manque des éléments du reportages.
-
Vos réactions sur l'actu
@Ouma pas du tout, c'est 2 modes de vie totalement différents, quand on est marié, on n'a pas la même vie, moins de liberté et activités restreintes.
-
Vos réactions sur l'actu
@Ouma elle a dit que faire passer les idées et projets de son mari avant les siennes, c'est de l'emprise, alors que pour moi c'est la norme d'un couple où la femme fait plaisir à son mari, pour moi si la femme fait ce qu'elle veut sans tenir compte de son mari c'est de l'égoïsme.
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 959 | Messages: 1998 -
Vos réactions sur l'actu
@Ouma elle a dit que faire passer les idées et projets de son mari avant les siennes, c'est de l'emprise, alors que pour moi c'est la norme d'un couple où la femme fait plaisir à son mari, pour moi si la femme fait ce qu'elle veut sans tenir compte de son mari c'est de l'égoïsme.
Alors si elle a dit ça, pour moi c’est pas de l’emprise.
Mais toi dans ton monde j’ai quasi l’impression que la femme doit tout à son mec aussi. T’aimes le patriarcat dans ton foyer toi non ? Et pourquoi ce serait pas le mari qui ferait passer ses projets après ceux de la femme pour lui faire plaisir ?
Et s’il ne le faisait pas, tu le considérerais comme égoïste ou pas ?
Que je sois avec un homme ou une femme, mes projets et mes idées ne passeront pas forcément après ceux de l’autre.
Et donc dans un couple avec deux femmes ou deux hommes (d’ailleurs, tu trouves ça normal un couple de personnes de même sexe ?), les projets duquel des deux devraient passer avant ceux de l’autre ? -
Vos réactions sur l'actu
@Kallindra Oui et je conseille de lire l'article qui détaille d'autres faits du gars, qui sont tous plus dégueulasses les uns que les autres.
-
Vos réactions sur l'actu
@LeaPierce : je lis dans l'article : " certains se défendent en affirmant ne pas avoir compris qu'elle était endormie et pensaient avoir affaire à un couple échangiste " ! C'est hallucinant !
-
Vos réactions sur l'actu
trois femmes portent plainte contre un homme de 69 ans qu'elles accusent d'avoir filmé sous leur jupe […]
Interpellé, l'homme plaide un geste isolé, qu'il ne reproduira pas, et est relâché
Dès le début de l'article, ça commence mal. D'où tu plaides un acte isolé quand tu as trois personnes qui portent plainte pour la même chose ? Et surtout, dans quel monde ça passe ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Vos réactions sur l'actu
Et mon père qui est persuadé que pour une femme être en couple est important parce que ça la protège...
Encore une histoire abjecte et à vomir.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Vos réactions sur l'actu
@Hilda-1 La logique théorique est implacable.
A deux, il est plus simple d'affronter les épreuves de la vie.
A deux, on vit également mieux en terme de niveau de vie.
etc...
Tout ceci est facilement démontrable théoriquement.Après, de la théorie à la pratique, il y a tout un champ de possible qui font souvent mentir à raison la théorie.
C'est en général ça que les gens qui expriment ce genre d'idée n'arrivent pas à percevoir.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Vos réactions sur l'actu
@Jabba-the-Hutt J'ai testé plein de fois hein. Et à deux la qualité de vie s'amenuise considérablement à mon goût.
Après j'ai la chance de très bien gagner ma vie. Ca reste encore exceptionnel pour les femmes mais du coup ça laisse la possibilité de vraiment choisir son mode de vie.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.