On n'oublie pas la fin des votes demain !
-
Le jeu des éliminations : 2eme tour - Guizmo éliminé !
Mon vote pour ce tour :
11 points pour le n° 1
10 points pour le n° 8
9 points pour le n° 4
8 points pour le n° 6
7 points pour le n° 5
6 points pour le n° 3
5 points pour le n° 11
4 points pour le n° 7
3 points pour le n° 10
2 points pour le n° 2
1 point pour le n° 9La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
C'est fini !
Le 2eme tour se termine par un nombre honorable de 16 votes valides (1 de plus qu'au 1er tour) et nous connaissons maintenant le nom du malheureux perdant.
La chanson ayant obtenu le moins de points est la n° 5. Le participant éliminé n'est autre que
Nous remercions chaleureusement cet illustre membre pour sa participation au jeu des éliminations.
Le classement du tour va attribuer de 10 à 1 point bonus pour le prochain tour.
Le voici :
Bravo aux survivants !
@Artelise
@Egon
@jool
@Kachina
@Kallindra
@Music
@Punk-à-chien
@Spip
@ToTeM
@YenneferJ'attends vos titres dans mes mps pour le 3eme tour ! (liens Youtube pour le confort de tous)
People Always Look Better in the Sun
-
La révélation de qui avait proposé quel titre est toujours une surprise pour moi. (Non seulement je suis une quiche musicale mais en + je connais pas du tout vos goûts.)
Cette anim est donc un double kif pour moi : non seulement je prends plaisir à écouter vos titres, mais en + je découvre que truc aime bien machin . Bref, continuez. -
@Kallindra
@Punk-à-chien
Vous êtes attendus pour le 3eme tour !People Always Look Better in the Sun
-
Le niveau des "référents" musicaux sur cette animation . J'étais parti pour surprendre un peu l'auditoire. J'avais conscience de ne peut-être pas aller au bout mais je ne pensai pas être sanctionné si tôt. Ce n'est pas grave, j'aime tout autant découvrir les propositions des autres. C'est pour ça que j'ai laissé ma place . Non c'est pas vrai. J'ai foiré.
Kachina toujours au top qui fait mouche à chaque coup . Jool qui survit .
Bonne chance à tous les survivants pour la suite. -
@Guizmo
Gracias!Je porterai la trance aussi loin que possible, dans le sang et dans les larmes
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je n'aurai pas du te donner tous mes points je me serai ptet sauver les miches .
Non continue comme ça, j'aime beaucoup ce que tu propose depuis le début. -
@Guizmo Je suis désolée d'avoir contribué à te pousser vers la porte de sortie, j'ai été surprise par ton choix.
Mais il fallait bien que je vote selon mes goûts, mais aussi le plus objectivement possible.
Et trouver le juste milieu entre l'objectif et le subjectif, ce n'est pas si facile que ça -
@Music C'est vrai que Mademoiselle K ne jouie pas d'une très bonne réputation mais j'adore son univers. Elle a eu le courage de composer dans un style totalement à contre pied de son époque et j'aime beaucoup. Elle a repris beaucoup de principes du punk, ce qui limite l'attrait pour beaucoup.
Mais je trouve tout l'album Jouer dehors très réussi avec des textes très travaillés et cette touche espiègle et très rock qui me plaît toujours beaucoup. -
@Guizmo Merci pour ton gentil commentaire. Tout comme Music, suis navrée de ton élimination un peu par ma faute également mais ton choix m'a laissée vraiment dubitative , toi qui d'ordinaire, nous surprend , nous a toujours surpris autrement. Bonne ou mauvaise conseillère, il est vrai que nous nous en remettons toujours à notre intuition et bien davantage à notre perception auditive. Tout ceci explique sûrement cela d'où le fait qu'il est quasi impossible de plaire à toutes les oreilles.
Quoi qu'il en soit, c'est avec plaisir que je te retrouverai dans le topic " partages divers musiques" -
@Kachina Je le savais que je me mettais en danger en plus. Je ne referai pas la même erreur à l'avenir.
-
@Guizmo merci. Je suis désolée pour ton élimination, à laquelle j'ai contribué aussi ... J'ai trouvé que c'était une proposition surprenante et audacieuse, et j'ai apprécié ça. Mais malheureusement je n'accroche pas du tout à ce que fait Mademoiselle K : j'aime les univers un peu plus recherchés, les voix plus justes / plus travaillées et je n'aime pas trop son langage corporel, la façon dont elle occupe l'espace, dans ses clips. Je pense que c'est justement cette authenticité qui séduit ses fans mais je ne suis simplement pas prête pour ça !
-
-