• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
75
1.6k
299.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Zazoute
    Zazoute dernière édition par 12 juin 2023, 18:19

Vous connaissez sûrement mais j'adore ce morceau.

Imaginez une Zazoute qui chante à tue-tête...

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Shanna 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2023, 18:33 Répondre Citer 6
    • Shanna
      Shanna @Zazoute dernière édition par 12 juin 2023, 18:33

@Zazoute J'imagine très bien 😄 (et c'est du bon son, j'aime ce titre 😊).

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2023, 06:06 Répondre Citer 1
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp @Shanna dernière édition par 13 juin 2023, 06:06

Ca met de trop bonne humeur.

Un mashup des chansons "Girls just want to have fun" de Cindy Lauper et de "I wanna dance with somebody" de Withney Houston. De Pompalamoose.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

icescream 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2023, 07:46 Répondre Citer 5
        • icescream
          icescream @Hilda Van Holp dernière édition par 13 juin 2023, 07:46

@Hilda-1 @Zazoute sympa pour démarrer la journée 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par 13 juin 2023, 15:37

Boyce Avenue & Jennel Garcia (acoustic cover One de U2 & Mary J. Blige)

Pas mieux que U2 & MJB, mais pas loin, non ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par 14 juin 2023, 05:47

Une délicieuse découverte et une voix sublime qui ne laisse pas indifférent . On démarre fort la journée !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Zazoute
                Zazoute dernière édition par 15 juin 2023, 07:02

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce morceau il y a peu, j'aime beaucoup. Petit côté rétro mais non ! Ce morceau date de 2017 !

Enjoy!

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Music 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2023, 16:23 Répondre Citer 3
                • icescream
                  icescream dernière édition par 15 juin 2023, 07:17

@Kachina @Zazoute @Cygoris merci pour ces morceaux !

• Guizmo
                    Guizmo dernière édition par 15 juin 2023, 08:32

Prestation ma foi intéressante de Lily Rose qui accompagne la série The Idol dont elle partage la vedette avec The Weeknd

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2023, 08:34 Répondre Citer 3
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp @Guizmo dernière édition par 15 juin 2023, 08:34

@Guizmo J'aime bien la chanson aussi. Par contre il ne faut surtout pas la traduire. Si elle était en français je pense pas que j'oserais l'écouter.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2023, 08:56 Répondre Citer 1
                      • Guizmo
                        Guizmo @Hilda Van Holp dernière édition par 15 juin 2023, 08:56

@Hilda-1 C'est en effet à l'image de tout ce que j'ai pu lire dans les critiques. Je m'en ferai peut-être un avis si je décide de visionner la série.
                        C'est sulfureux certes, choquant je ne trouve pas plus que ça. Mon degré d'acceptation en la matière est assez élevé j'en ai conscience. Au delà de ça elle hérite d'une jolie voix et musicalement c'est bien travaillé.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2023, 09:01 Répondre Citer 0
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp @Guizmo dernière édition par Hilda Van Holp 15 juin 2023, 09:02 15 juin 2023, 09:01

@Guizmo Je la regarde la série et elle est trash. Moi c'est l'inverse de toi je suis un peu prude ^^. Mais ça m'intéresse parce que cette série est là pour dénoncer l'industrie de la pop Américaine et s'inspirerait de la vie de Britney Spears. Pointer tout ça du doigt semble tenir à coeur à Theweeknd (son personnage est immonde d'ailleurs).

Elle a une très jolie voix mais j'aimerais bien l'entendre sur autre chose. Parce que ça respire les arrangements studios à foison. Je suis pas certaine qu'elle soit si juste que ça. Quant à la puissance je n'en perçois pas. A voir.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2023, 09:17 Répondre Citer 0
                          • Guizmo
                            Guizmo @Hilda Van Holp dernière édition par 15 juin 2023, 09:17

@Hilda-1 Elle a signalé que ce n'était pas trop son élément. Elle se destine plus à une carrière d'actrice. Il y a de forte chance que ce ne soit qu'une parenthèse.
                            Mon intérêt pour cette série ne date pas de cette performance et je ne pense pas que le sujet sorte comme tu le dis d'un esprit fantasque mais correspond à une réalité qui mérite d'être racontée.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 juin 2023, 10:20

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Music
                                Music Banni @Zazoute dernière édition par Music 15 juin 2023, 18:59 15 juin 2023, 16:23

@Zazoute C'est le côté rétro qui justement fait tout le charme du morceau.
                                Merci pour le partage.

@Guizmo J'ai beaucoup de mal avec la Lili-Rose Depp, c'est très rare mais c'est physique. Donc la voir en tant qu'actrice, c'est moyen pour moi. En revanche, je testerai tout de même la série "The Idol".
                                En chant, elle s'en sort vraiment pas mal, même si c'est plein d'arrangements, il y a une jolie voix derrière.

• Djed
                                  Djed Banni dernière édition par Djed 16 juin 2023, 11:46 16 juin 2023, 11:42

Un ami m'a fait découvrir

Hilda Van Holp icescream Music 3 réponses Dernière réponse 18 juin 2023, 18:01 Répondre Citer 2
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp @Djed dernière édition par 16 juin 2023, 11:47

@Djed c'est sympa 👍

Djed 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2023, 11:49 Répondre Citer 0
                                    • Djed
                                      Djed Banni @Hilda Van Holp dernière édition par 16 juin 2023, 11:49

@Hilda-1 Merci Hilda.

• Djed
                                        Djed Banni dernière édition par 16 juin 2023, 12:11

Adèle Castillon - Alabama

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Djed
                                          Djed Banni dernière édition par 16 juin 2023, 14:44

TEXAS - After all

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 19 / 80
                                          361 sur 1593
                                          • Premier message