• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
75
1.6k
312.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dadou
    Dadou dernière édition par 16 sept. 2024, 20:37

On me dit dans l'oreillette que Mike Portnoy aurait joué sur une batterie Pokémon avec double grosse caisse, vidéo sur demande également 😊

Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par Cygoris 16 sept. 2024, 21:56 16 sept. 2024, 21:55

J'ai découvert cette québecoise Charlotte Cardin, lorsqu'elle eut chanté avec Patrick Bruel.
      Et j'ai craqué sur sa voix

ici elle interprète : "Wicked Game"

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • icescream
        icescream @Dadou dernière édition par icescream 17 sept. 2024, 09:41 17 sept. 2024, 07:47

@Dadou tu devrais plutot leur faire un sujet dédié, là c'est noyé au milieu de tout le reste c est dommage

@Cygoris belle interprétation 🙂

• Twillily
          Twillily dernière édition par 18 sept. 2024, 10:05

Un peu d'indie folk avec Father John Misty (alias Joshua Tillman), un auteur-compositeur-interprète et musicien américain que j'ai découvert assez récemment 🕺 :

icescream LiaShep 2 réponses Dernière réponse 22 sept. 2024, 18:31 Répondre Citer 2
          • icescream
            icescream @Twillily dernière édition par 18 sept. 2024, 11:07

@Twillily sympa ça s'écoute bien 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Fenixia
              Fenixia dernière édition par 19 sept. 2024, 16:06

Sur le dernier album d'Amir sorti vendredi dernier, cette petite chanson dont l'air se retient très facilement en plus :

• Dadou
                Dadou dernière édition par 21 sept. 2024, 20:55

Quand Patrick le poulet se met au piano...

Il y a du y avoir un sacré boulot derrière pour faire l'arrangement

Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

• LiaShep
                  LiaShep @Guizmo dernière édition par 22 sept. 2024, 18:28

@Guizmo J'ai du mal à trouver de nouveaux artistes avec des vibes vintage... Je suis obsédée par ce groupe. C'est parfait pour la transition entre l'été et l'automne. Merci de m'avoir mis sur le coup.

• LiaShep
                    LiaShep @Twillily dernière édition par 22 sept. 2024, 18:31

@Twillily J'adore que ce type de musique commence a devenir plus populaire de nouveau. Cet chanson peut me lever du lit a n'importe quel temps! ❤

• Coyotito
                      Coyotito dernière édition par 23 sept. 2024, 14:34

Vus avant-hier sur scène au festival "Cidre et dragon", le groupe Cesair :

• Guizmo
                        Guizmo dernière édition par Guizmo 26 sept. 2024, 08:16 26 sept. 2024, 08:15

Amyl & The Sniffers qui signe peut-être un de ses plus gros tubes avec Big Dreams

icescream Dadou 3 réponses Dernière réponse 2 oct. 2024, 17:57 Répondre Citer 3
                        • icescream
                          icescream @Guizmo dernière édition par 26 sept. 2024, 11:04

@Guizmo j aime bien, merci pour le partage 🙂

• Guizmo
                            Guizmo dernière édition par 26 sept. 2024, 14:11

Le Nouveau morceau de The Cure après une longue absence. Alone

• Cygoris
                              Cygoris dernière édition par Cygoris 27 sept. 2024, 17:20 27 sept. 2024, 17:19

Quand l'entrée mythique de Zarathustra de Strauss (2001 L'Odyssée) rencontre Led Zeppelin (à # 2'20) 😍
                              (Stairway to Heaven)

Et j'adore la voix de cette chanteuse (Patsy Blackstone).
                              Et vous, cela vos laisse-t-il indifférent ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

icescream Dadou 2 réponses Dernière réponse 2 oct. 2024, 18:11 Répondre Citer 4
                              • Coyotito
                                Coyotito dernière édition par 29 sept. 2024, 07:32

Wanda Jackson, une femme dans le rock à ce moment ça se remarquait !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • icescream
                                  icescream @Cygoris dernière édition par 30 sept. 2024, 11:07

@Cygoris ça envoie bien 🙂 !

@Coyotito pas mal 👍

• Dadou
                                    Dadou @Guizmo dernière édition par Dadou 2 oct. 2024, 17:43 2 oct. 2024, 17:43

@Guizmo ah justement j'avais envie de vous faire découvrir ce groupe australien tu m'as devancer 😊

• Dadou
                                      Dadou dernière édition par Dadou 2 oct. 2024, 17:54 2 oct. 2024, 17:46

Un petit morceau d'un groupe punk australien que j'ai découvert il y a peu de temps

• Dadou
                                        Dadou dernière édition par 2 oct. 2024, 17:49

Toujours The chats avec un conseil d'ami, ne dépense pas l'argent pour le bus dans n'importe quoi sinon tu peux pas rentrer chez toi 😀

• Dadou
                                          Dadou @Guizmo dernière édition par 2 oct. 2024, 17:57

@Guizmo 'tain j'avais pas encore écouté un morceau de leur nouvel album je viens de me prendre une bonne claque, Amyl s'est bien assagie niveau chant

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2024, 06:31 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 71
                                          • 72
                                          • 73
                                          • 74
                                          • 75
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 73 / 80
                                          1441 sur 1594
                                          • Premier message