Cannons le groupe américain d'electropop a sorti le mois dernier un nouvel album "Heartbeat Highway".
J'avais déjà écouté plusieurs titres que j'ai déjà partagés d'ailleurs, mais j'aime bien aussi celui-ci "You" :
-
Partages divers Musique
@Music En soirée, voir une voiture qui se conduit toute seule est apaisant.
Et la musique qui va bien avec.
Merci
Heart : "Love Reign O'er Me"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
@Steliane
Nuit incolore, moui... mais vouloir mettre autant de parole en une musique, ça m'ejecte carrément. Ca rend le tout très commun.@Music
Je découvre Cannons, j'aime bien, merci. Tout a fait le genre que j'écoute parfois. Je vais fouiller leurs titres.
Et pareil pour Staind, j'aime la voix du chanteur, je vais creuser un peu chez eux.Je propose un artiste qui ne cherche qu'à percer :
Le clip de JSP (Je sais pas) est top aussi, la vidéo étant à l'envers chronologiquement
| dernière édition par Hartigan Réputation: 111 | Messages: 60 -
Partages divers Musique
J’avais déjà partagé un de ces titres (Disaster Master) mais dans le topic des mélomanes incompris. Dommage parce que je pense que Nanna (Bryndís Hilmarsdóttir ) chanteuse Islandaise mérite une place ici en pleine lumière .
Au cœur d’un subtil arrangement de guitare acoustique, synthé, piano et percussion, Nanna nous transporte , avec sa voix feutrée, dans un folk gracieux et calme avec une musique empreinte d’un océan d’émotions. Parfait pour un dimanche soir ! Non ?Godzilla
Et pour le plaisir je remets Disaster Master et la beauté du clip en plus
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Nommé et Prix d’honneur aux NRJ Awards 2023 (pour mémo ils avaient représenté l’Italie et gagné l’Eurovision 2021)
Voici le groupe Maneskin qui pleure sa Valentine sur un texte déchirant .Une ballade rock intense et passionnelle| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Découverte du jour Erny Belle chanteuse Noé- Zélandaise avec "Midnight Madness".
C'est joli, c'est léger comme une plume, ça va faire du bien pour débuter la journée :| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
@Music a dit dans Partages divers Musique :
C'est joli, c'est léger comme une plume
Effectivement
Un son qui devrait bien te plaire :
-
Partages divers Musique
@Hartigan et pas que . Tu vois tu as fait 2 adeptes de plus . Pourtant je dois avouer que je suis pas une fan furieuse d'électronique. Je viens d'écouter; joli partage et découverte. Merci !
Partages divers Musique
@Kachina Je l'avais découverte autour de 2010, elle était utilisée dans un épisode des experts.
Merci, on est quitte après que tu m'ai filé Nanna| dernière édition par Hartigan Réputation: 111 | Messages: 60 -
Partages divers Musique
@Hartigan trop drôle , j'ai dans ma playlist quelques ziqs que j'ai du rechercher et qu'on entendait dans les épisodes de cette série, mais dans les tous tous premiers.
Yepa ! on est quittes (pour l'instant) -
Partages divers Musique
Délicieuse découverte de Amay Laoni , auteure compositrice venue du Québec. Musicalement, y a comme une Étrange ressemblance avec Zazie et ça me va très bien
Démesurée
Partages divers Musique
@Kachina Assez incroyable la ressemblance avec Zazie, que j'aime aussi. Mais après c'est pas ce que j'écoute le +.
Anecdote : on devait voir Zazie en concert en 2016 => POUF panne de courant, 1ou 2 acapellas et terminé lol : https://www.midilibre.fr/2016/07/29/bagnols-le-probleme-de-l-annulation-du-concert-de-zazie-serait-identifie,1373330.php
-
Partages divers Musique
@Hartigan Je viens de lire l'article . Wow! t'es content quand ça t'arrive ça ! Je vois qu'elle a assuré côté bonne humeur . J'ai beaucoup apprécié Zazie à ses tout débuts . Au fil de l'eau je trouve que sa voix s'est "épaissie". Aussi suis-je heureuse de retrouver ce grain très doux chez Amay .
-
Partages divers Musique
@Hartigan Cette année, j'espère que décembre arrivera vite, puis que le cycle sera rompu.
Quelle drôle de coïncidence, hier j'étais coincée dans "The End".
November Ultra est une si belle artiste, capable de retranscrire parfaitement ses pensées et émotions et de poser un calque sur les nôtres.