@Cygoris C'est Mélodie Lauret
-
Partages divers Musique
@Dindon Ah Ok
Merci
Un joli solo de flûte pour cette vidéo.
Groupe : Foreigner : "Say You Will"
(avec les chœurs du 21st Century Symphony Orchestra)Foreigner ?
rappellez-vous : "Cold as ice"L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Partages divers Musique
@Cygoris a dit dans Partages divers Musique :
@Dindon Ah Ok
Merci
Désolé ce n'est pas Mélanie Lauret mais Noée (chanteuse Nantaise). Danni Terreur a chanté plusieurs fois avec Mélanie Lauret. En plus je vois pas pourquoi j'ai mis ça car elles n'ont pas du tout la même voix.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
Annie Lalalove que j'aime beaucoup. Fille d'une mère Guinéenne et d'un Breton. Un style musical africain incorporée à un style européen.
Partages divers Musique
"Et octobre vient de passer en coup d'vent..."
Partages divers Musique
Beaucoup d'entre vous doivent se souvenir du titre de 2004 à prédominance electro rock "Four to the Floor" qui passait régulièrement en club.
20 ans après, le groupe de rock anglais Starsailor sortira au printemps prochain un nouvel album "Where The Wild Things Grow" et a mis récemment en ligne le titre éponyme.
Une chanson intimiste, résolument pop-rock et agréable à l'écoute : -
Partages divers Musique
Bientôt en concert en Angleterre (grosse promo en radio):
Franchement, le premier concert qui me fait envie depuis longtemps !| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
Partages divers Musique
"De la soul mélodique avec du jazz et des rythmes électroniques corsés par de nombreux effets en boucle, le tout agrémenté de bons enregistrements sur le terrain."
Je viens juste de la découvrir .
Elle est auteure-compositrice, productrice et multi-instrumentiste pleine d'entrain et stimulante. Elle s'appelle KATYA
« I'll Take Your Number" c'est le titre de son tout premier single .| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
K. Flay chanteuse compositrice américaine a sorti en septembre dernier son cinquième album "MONO".
Résolument rock malgré les influences hip-hop de la chanteuse, cet album est aussi comme un renouvellement vers la résilience après la perte auditive totale d'une oreille.Voici un extrait "Punisher" :
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
@Steliane La première fois que je l'ai entendu à la radio il y a plusieurs mois, j'ai tout de suite accroché et été interpellée par ce texte percutant. En plus, l'air du refrain reste bien en tête.
Edit : Eh bien, c'est même carrément la révélation francophone de l'année !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0